Siamack 13 a écrit :Gros doute pour Benicassim vu que les 4 têtes d'affiche sont déjà annoncés : Oasis - Franz Ferdinand - Kings Of Leon - The Killers
Et je ne vois pas Blur ne pas être en tête d'affiche.
mwarf c'est sur vu comme ça Benicassim ça va être dur, mais le comme je le dis plus haut, pas de Summercase cette année, et ça serait logique qu'ils fassent une date en Espagne si ils en font une en France. Mon avis vu la tournure que prenne les évènements... c'est que ce sera à Benicassim ou ailleurs dans cette péninsule, par exemple au superbock de Lisbonne le même week end que Benicassim.
Nico a écrit :d'autres possibilités :
Pour le Fuji ou New York, je sais pas, mais bon hors Europe, j'ai encore du mal à y croire

Et pour le reste il faut voir si nos amis prolongent la tournée sur le mois d'août (à ce moment aucune date annoncée).
Monsieur Meuble a écrit :mais bon, si ils parlent d'exclu, c'est que ça dois être vrai. (Puis normalement ReS aurait déjà bouclé ses têtes d'affiches, a savoir Oasis, Prodigy et Faith no More)
L'exclusivité me parait assez probable. Mais Rock En Seine est une possibilité, même avec les têtes d'affiches que tu mentionnes (en général il y en a plus de trois). Dans le cas contraire cela signifierait que blur ferait l'impasse sur Paris, ce qui me parait assez incroyable, même si c'est bien ce qui semble s'annoncer. et je vais enlever la source, de toute façon cette info a été largement diffusée par la presse