Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Merci Charlie pour ces videos. J'attends pour la partie 2 et 3
Je comprends pas tout, mais on rigole bien.
Par contre quand il parle de "patronizing", j'arrive pas à tout comprendre, si quelqu'un pouvait traduire...?
Et quand ils se font chatouiller par l'animateur, grandiose
Sylvie a écrit :Merci Charlie pour ces videos. J'attends pour la partie 2 et 3
Je comprends pas tout, mais on rigole bien.
Par contre quand il parle de "patronizing", j'arrive pas à tout comprendre, si quelqu'un pouvait traduire...?
Et quand ils se font chatouiller par l'animateur, grandiose
Bienvenue a toi Sylvie !
Un petit passage par la section présentation ferai plaisir a notre petite Claire !
Bon vent sur Mb
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
je suis comme sylvie suis toute nouvelle sur le forum. j'aimerai bien pouvoir me presenter mais je trouve pas la page pour le faire...
ca commence bien...
Lee-Loo a écrit :je suis comme sylvie suis toute nouvelle sur le forum. j'aimerai bien pouvoir me presenter mais je trouve pas la page pour le faire...
ca commence bien...
en tout cas salut a tous!!!!
Blabla> présente toi petit nouveau
:mrgreen::mrgreen:
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Vous avez vu la nouvelle pub pour un jeu de karaoké rock sur ps2 ?
Parce ce qu'on entend Song 2 et on voit aussi les images du clip avec des crétins qui chantent par dessus.
Damon et l'aut'toxico de Doherty dans tracks demain soir !
Jeudi 01 juin 2006
Double spéciale - Beautiful loosers
Dans un monde où tout s'achète et tout se vend, les derniers hommes libres sont ceux qui n'ont pas peur de tout perdre. Navigant à l'instinct, ils prennent tous les risques, passent pour des fous ou de doux rêveurs. Mais au bout du compte ils se révèlent visionnaires et inventent le monde de demain. Pas de plan de carrière chez les beautiful losers: ce sont les vrais héros modernes.
On retrouve dans Tracks Jello Biafra, inventeur du rock alternatif Californien, à peine sorti d'un procés de dix ans contre ses anciens acolytes des Dead Kennedys. Puis, voilà les incroyables machines à excréments et les cochons tatoués de l'artiste belge Wim Delvoye et ses acolytes de l'Art Médiocre. Et en live, bienvenue à Scott H. Biram, texan increvable qui après être passé sous un 38 tonnes continue de chanter le blues. Mais le plus grand vivier de perdants magnifiques reste le rock'n'roll: virée avec Mark E Smith de The Fall, le lunaire Sky Saxon et ses Seeds, Suggs de Madness, Pete Doherty, Chuck D, Damon Albarn, les Dandy Warhols et l'inénarrable Anton Newcombe, le leader de Brian Jonestown Massacre, star du docu rock "Dig", incarnation vivante et moderne du loser magnifique.
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
je suppose que tout le monde la connait celle là, mais au cas ou...
Oui... il parait qu'il y avait une bonne raison (je sais plus où je l'ai lu mais bon ) : l'interviewer aurait carrément dépassé les bornes dans l'interview radio qui précédait, en pompant les égouts (questions à propos de news issues de divers tabloïds anglais)...
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb