Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Vous avez préféré le concert du Bataclan ou celui à l'Olympia, pour ceux qui ont eu des places aux deux biensur
Moi j'ai préféré l'Olympia car beaucoup plus chaleureux et moins 'violent'. La set-list était meilleur malgré l'abscence il me semble de Popscene.
And you?
<Advert>
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
J'ai préféré le bataclan, même si à l'olympia j'ai eu 'end of a century' et 'blue jeans'.Damon était moins défoncé au Bataclan (du moins il avait l'air) et c'était vraiment émouvant.(+ ptit moment perso pdt Gene by Gene...!)
Maintenant... c'est vrai que Simon a plus assuré à l'Olympia (il nous tournait pas le dos au moins), Dave était déchainé (à l'Olympia tjs) et en plus y avait pas le slameur à la con avec son tshirt KoRn...
j'ai préféré l'olympia, mis à part les "pipoles" peu enthousiastes à la mezzanine... mais bon... j'ai eu "to the end" chanté en duo (hhihihi) avec damon... ça l'a fait !
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Franchement au bataclan ils ont vraiment assuré!! Et pour le coup damon et tous les autres semblaient bien clair.
En + la setlist était mieux alors...
bon j'avoue c subjectif de comparer des setlists ça dépends des gouts
Advertisements are here for rapid persuasion
If you stare too long you lose your appetite
Pour moi aussi le bataclan fut mon premier concert de Blur et aussi l'un des plus beaux moments de ma vie!
La set-list de l'olympia etait meilleur je pense mais l'ambiance ne valait aucunement celle du Bataclan. La fraicheur de Damon (moins bourré au bataclan) a donné une force incroyable à ce concert. Merci aussi MCM pour la diffusion en direct!
L'olympia fut plus "gentillet" avec un damon un peu (trop) bourré: son entrée était un peu pourri. Le concert a aussi mit du temps à démarrer. Mais la set-list était merveilleuse!