Bataclan vs Olympia

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre

Bataclan ou Olympia?

Bataclan !
8
67%
Olympia !
3
25%
Les deux !!
1
8%

Nombre total de votes : 12

Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Bataclan vs Olympia

Message par Advert »

Vous avez préféré le concert du Bataclan ou celui à l'Olympia, pour ceux qui ont eu des places aux deux biensur :)
Moi j'ai préféré l'Olympia car beaucoup plus chaleureux et moins 'violent'. La set-list était meilleur malgré l'abscence il me semble de Popscene.

And you?

<Advert>
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

J'ai préféré le bataclan, même si à l'olympia j'ai eu 'end of a century' et 'blue jeans'.Damon était moins défoncé au Bataclan (du moins il avait l'air) et c'était vraiment émouvant.(+ ptit moment perso pdt Gene by Gene...!)

Maintenant... c'est vrai que Simon a plus assuré à l'Olympia (il nous tournait pas le dos au moins), Dave était déchainé (à l'Olympia tjs) et en plus y avait pas le slameur à la con avec son tshirt KoRn...
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
slowdown
(parklife)
(parklife)

Message par slowdown »

j'ai préféré l'olympia, mis à part les "pipoles" peu enthousiastes à la mezzanine... mais bon... j'ai eu "to the end" chanté en duo (hhihihi) avec damon... ça l'a fait !
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Claire
Debt Collector
Debt Collector

Message par Claire »

Moi, j'ai préféré le Bataclan, parce que c'était mon 1er concert de Blur et que ça restera le plus beau moment de ma vie... :wink:
mattb13
Bugman
Bugman

Message par mattb13 »

Franchement au bataclan ils ont vraiment assuré!! Et pour le coup damon et tous les autres semblaient bien clair.
En + la setlist était mieux alors... :P
bon j'avoue c subjectif de comparer des setlists ça dépends des gouts
Advertisements are here for rapid persuasion
If you stare too long you lose your appetite
alessandro
Popscene
Popscene

Message par alessandro »

Pour moi aussi le bataclan fut mon premier concert de Blur et aussi l'un des plus beaux moments de ma vie!
La set-list de l'olympia etait meilleur je pense mais l'ambiance ne valait aucunement celle du Bataclan. La fraicheur de Damon (moins bourré au bataclan) a donné une force incroyable à ce concert. Merci aussi MCM pour la diffusion en direct!

L'olympia fut plus "gentillet" avec un damon un peu (trop) bourré: son entrée était un peu pourri. Le concert a aussi mit du temps à démarrer. Mais la set-list était merveilleuse!
Répondre