Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Ben ouais, pas qu'un peu.
Pis en plus ils sont tout le temps collés, officiellement pour former 2008 avec les 2 numéros de maillot mais tu parles behind the scenes, ils arrêtent pas de se mettre la main au cul.
Ce sont des brêles en plus, je les ai vus à France-Autriche, ils ont pas réussi à faire l'engagement, Flix a tiré trop fort ét a pris Trix à contre-pied.
Selon l'Equipe, Sepp Blatter, président de la FIFA, aurait évoqué pour la 1ère fois une liste de pays susceptibles d'accueillir la coupe du monde 2010 à la place de l'Afrique du Sud qui a pris énormément de retard dans l'organisation de la compétiton. Sont cités les USA, le Mexique, l'Australie, puis viennent l'Angleterre et l'Espagne. Bref ça sent le roussi...
Et non Steve, tu ne finiras pas meilleur buteur...
Teddy Richert
FC Sochaux (club prestigieux)
48 buts pris en championnat (pour l'instant) dont 5 à Nancy avant-hier (équipe réputée pour son attaque terrible)
Même Nantes, dernier de L1 s'en est pris moins : 46
Teddy Richert élu meilleur gardien de L1
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Nico a écrit :Teddy Richert
FC Sochaux (club prestigieux)
48 buts pris en championnat (pour l'instant) dont 5 à Nancy avant-hier (équipe réputée pour son attaque terrible)
Même Nantes, dernier de L1 s'en est pris moins : 46
Teddy Richert élu meilleur gardien de L1
Oé ils auraient du élire Pouplin...
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel
Et Ribéry à Munich pour la même somme.
Et lui qui voulait jouer la Ligue des Champions...
ça y'est, c'est fait...
on est vraiment tombé bas, partir faire l'UEFA plutôt que la C1 avec un des plus grands clubs français... heureusement qu'on va gagner l'euro 2008
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"