Pour répondre à Bruno, je pense que les problèmes à l'OM seront réglés avec la venue de Gallardo (ancien Monégasque
Enfin voilà...
A vous.
Advert

Arréte de lire l'équipe Advert.Advert a écrit :En introduction à ce topic : Allez l'OM !
Pour répondre à Bruno, je pense que les problèmes à l'OM seront réglés avec la venue de Gallardo (ancien Monégasque) joueur excellent et qui donnera une belle profondeur à cette équipe. La défense est pas trop mal, et ormis les 4 buts pris à Rennes et Bastia, Sommeil et ses amis font un beau travail. En attaque, il n'y a pas de soucis Drogba sera là l'année prochaine et la venue de PAF pourrait arranger les choses si Marlet se casse. Mido doit absolument rester !!
Enfin voilà...
A vous.
Advert

gallardo il jouait plus a monaco, et la il est ds un club argentin et on sait meme pas ce qu'il y fait si il joue etc...donc je m'enflammerais pas sur lui...la defense cette anée est a chier t'as qu'a voir le nombre de buts encaissés depuis le debut de la saison, on se prend regulierement 4 buts(lyon , strasbourg, rennes, bastia), la seule satisfaction c meite...dos santos reviendra peut etre a son meilleur niveau l'année prochaine, christanval on le vend pour 1 paquet de chips, et hemdani ne joue pas a sa place...Advert a écrit :En introduction à ce topic : Allez l'OM !
Pour répondre à Bruno, je pense que les problèmes à l'OM seront réglés avec la venue de Gallardo (ancien Monégasque) joueur excellent et qui donnera une belle profondeur à cette équipe. La défense est pas trop mal, et ormis les 4 buts pris à Rennes et Bastia, Sommeil et ses amis font un beau travail. En attaque, il n'y a pas de soucis Drogba sera là l'année prochaine et la venue de PAF pourrait arranger les choses si Marlet se casse. Mido doit absolument rester !!
Enfin voilà...
A vous.
Advert

magicblur.net, 1999 - 2025