...Stéphane a écrit :lilig a écrit :Eh oh tu vas te calmer tout de suite là !!!Stéphane a écrit :ouai, mais tu peux dire, vous pouvez dire ce que vous voulez, ils ont gagné, alors les autres pauvres nazes sont comme des cons sur leur canebiere de @#!!
Ca va pas !? Les marseillais ne sont pas de pauvres nazes
![]()
N'oublie pas qu'il y a pas mal de lyonnais ici...
aucun lien, fils unique
Football
-
lilig
- Bang

Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
- Advert
- Mr. Sexpistols

Le foot c'est naze.
Bodmer et Fernando, je vous hais.
Bodmer et Fernando, je vous hais.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- siam
- Le Roi des Lads

- Advert
- Mr. Sexpistols

Il nous a chié quoi là Domenech?
Mexès aurait du être à la place de Givet (quelle brèle !) ou Silvestre.
Micoud à la place de Dhorasso (Qu'est-ce qu'il fout là lui?)
Anelka à la place de Saha (Il n'a jamais rien prouvé en EdF)
Clerc à la place de Chibonda (si on prend un novice, autant prendre un jeune)
Pour Ribéry c'est génial par contre. Espérons qu'on passe le 1er tour...
Clerc à la place de Chibonda (si on prend un novice, autant prendre un jeune)
Pour Ribéry c'est génial par contre. Espérons qu'on passe le 1er tour...
Tame Time
Tame Time
- Charlie
- Shoegaze Geek

- pressure on Julian
- Uncle Love

- Simon
- (blur forever)

- Stéphane
- Ultranol

Y'en a un que j'adore depuis longtemps et qui mériterait vraiment un ballon d'or, c'est STEVEN GERRARD, dans la série je porte l'équipe tout seul, c'est autre chose que Ribery...
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"
http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"
http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
- siam
- Le Roi des Lads

Salut les footix vous allez bien ?
T'as vu un match de l'asm cette saison au moins pour dire ca ? non je ne crois, surtout que tu te gourre, c'est un des rare joueurs cette saison à surnager, de + il a l'avantage d'etre polyvalent donc peut jouer à tout les poste. Silvestre à fait un euro 2004 de merde mais bon, il nous faut des latéral et lui au moins sait faire des centres, faut juste qu'il arréte de faire l'enfant sur le terrain et qu'il joue à son niveau de la coupe du monde.
Mexès fait une belle saison à la Roma je dis pas le contraire et aurait merité sa selection mais au lieu de blamer la selection de Givet ou Mexès (qui en reflechissant bien n'ont pas bcp de point commun avec le defenseur Romain)on peut plutot se poser la question de la selection d'un joueur comme Boumsong qui n'a jamais rien prouvé en EDF et qui sort de 6 mois catastrophique avec Newacstle. Au moins on a la certitude qu'il debutera la rencontre sur le banc et que Gallas sera repositionné dans l'axe.
Pour le coup je suis d'accord mais c'est pas une surprise Micous n'a jamais fait partit des plan de notre bon Raymond. Je suis un peu + deg pour mon ami Giuly qui dois bien avoir les boules. Il sort de deux belle saison a Barcelone (double champion d'espagne, finaliste de la C1, faut-il le rappeler) ou malgrés la concurence enorme reussis à se faire une place et à enchainer les bonne performance. Sa rage de vaincre, sa technique fait que ce joueur été un atout pour l'EDF, mais Domenech préfére Dhorasso... saison très moyenne avec le PSG, typiquement le joueur plutot doué mais qui choisis ses matchs, le contraire d'un Giuly. Bref...
Encore une fois je ne suis pas d'accord, le scandale c'est quand même Cissé. Joueur béte comme un footballeur, perso, nul du pied gauche, catastrophique de la tête, qui ne sait que frapper en force dans les cage et qui n'est pas du tout réaliste (remember France - Chypre et les douzmil vendangé par Djibril), non sa selection n'est pas merité. Il n'est même pas titulaire à Liverpool...
Anelak aurait fait un excellent pivot à un numero 9 comme Henry ou Trezeguet, il dois payer le fait de jouer dans un club de merde. Dommage pour lui. Saha peut apporter du sang frais à l'équipe, je me rappel que ses entrées lors de l'euro 2004 etait plutot à son avantage, de + il revient très bien à Manchester.
Pas mal celle là, Clerc n'a que 20 match de L1 dans les jambes. Chimbonda à été elu meilleur latéral de la 1ere ligue je ne m'abuse, c'est que ca doit pas être un tocard je pense. Après je le connais pas je vais pas m'etendre. Beaucoup de bruit pour rien, il risque de ne pas fouler la pelouse allemande alors...
Rien de très scandaleux a part Barthez numero 1, non selection de Anelak et Giuly.
Egalement présence que de 3 millieus defensif... ca peut faire mal.
T'as vu un match de l'asm cette saison au moins pour dire ca ? non je ne crois, surtout que tu te gourre, c'est un des rare joueurs cette saison à surnager, de + il a l'avantage d'etre polyvalent donc peut jouer à tout les poste. Silvestre à fait un euro 2004 de merde mais bon, il nous faut des latéral et lui au moins sait faire des centres, faut juste qu'il arréte de faire l'enfant sur le terrain et qu'il joue à son niveau de la coupe du monde.
Mexès fait une belle saison à la Roma je dis pas le contraire et aurait merité sa selection mais au lieu de blamer la selection de Givet ou Mexès (qui en reflechissant bien n'ont pas bcp de point commun avec le defenseur Romain)on peut plutot se poser la question de la selection d'un joueur comme Boumsong qui n'a jamais rien prouvé en EDF et qui sort de 6 mois catastrophique avec Newacstle. Au moins on a la certitude qu'il debutera la rencontre sur le banc et que Gallas sera repositionné dans l'axe.
Pour le coup je suis d'accord mais c'est pas une surprise Micous n'a jamais fait partit des plan de notre bon Raymond. Je suis un peu + deg pour mon ami Giuly qui dois bien avoir les boules. Il sort de deux belle saison a Barcelone (double champion d'espagne, finaliste de la C1, faut-il le rappeler) ou malgrés la concurence enorme reussis à se faire une place et à enchainer les bonne performance. Sa rage de vaincre, sa technique fait que ce joueur été un atout pour l'EDF, mais Domenech préfére Dhorasso... saison très moyenne avec le PSG, typiquement le joueur plutot doué mais qui choisis ses matchs, le contraire d'un Giuly. Bref...
Encore une fois je ne suis pas d'accord, le scandale c'est quand même Cissé. Joueur béte comme un footballeur, perso, nul du pied gauche, catastrophique de la tête, qui ne sait que frapper en force dans les cage et qui n'est pas du tout réaliste (remember France - Chypre et les douzmil vendangé par Djibril), non sa selection n'est pas merité. Il n'est même pas titulaire à Liverpool...
Anelak aurait fait un excellent pivot à un numero 9 comme Henry ou Trezeguet, il dois payer le fait de jouer dans un club de merde. Dommage pour lui. Saha peut apporter du sang frais à l'équipe, je me rappel que ses entrées lors de l'euro 2004 etait plutot à son avantage, de + il revient très bien à Manchester.
Clerc à la place de Chimbonda (si on prend un novice, autant prendre un jeune)
Pas mal celle là, Clerc n'a que 20 match de L1 dans les jambes. Chimbonda à été elu meilleur latéral de la 1ere ligue je ne m'abuse, c'est que ca doit pas être un tocard je pense. Après je le connais pas je vais pas m'etendre. Beaucoup de bruit pour rien, il risque de ne pas fouler la pelouse allemande alors...
Ribéry, mouais... je le trouve plutot bon avec l'OM mais j'ai l'impression que c'est pas un mec très intélligent. Capable de se prendre un rouge lors d'un 1/4 contre les ritale. M'enfin je suis pour sa selection, il peut apporter du sang frais à l'équipe.Pour Ribéry c'est génial par contre. Espérons qu'on passe le 1er tour
Pires ne mérite pas sa selection, c'est un fait. Le joueur type pour foutre la merde au sein de la selection, un melon comme pas deux, Domenech à bien fait de l'envoyer chier à cette fausse starlette. De + : même pas titulaire à Arsenal = pas le niveau. Ciao.Pauvre Robert....
Rien de très scandaleux a part Barthez numero 1, non selection de Anelak et Giuly.
Egalement présence que de 3 millieus defensif... ca peut faire mal.
TA GUEULE
- Simon
- (blur forever)

- Morgan
- Beetlebum

- siam
- Le Roi des Lads

- Nico
- Enhydra lutris

- Morgan
- Beetlebum

- luminous
- Chinchilla Powaaaaa

Ca passait y'a encore pas très longtemps le matin sur France 5 
C'est vraiment pour les tout petits hein mais bon (oui j'aimais bien et alors ?
)
Perso j'ai un faible pour la souris, bien plus marrante que les loutres
http://disney.go.com/disneychannel/playhouse/bear/

Bon sinon histoire de poster un truc parlant de foot, je vais juste dire que j'ai adoré l'interview de Domenech par Gilardi dans telefoot dimanche dernier... L'est vraiment con comme journaliste celui là... Je crois que leurs relations vont être un peu froides dorénavant
C'est vraiment pour les tout petits hein mais bon (oui j'aimais bien et alors ?
Perso j'ai un faible pour la souris, bien plus marrante que les loutres
http://disney.go.com/disneychannel/playhouse/bear/

Bon sinon histoire de poster un truc parlant de foot, je vais juste dire que j'ai adoré l'interview de Domenech par Gilardi dans telefoot dimanche dernier... L'est vraiment con comme journaliste celui là... Je crois que leurs relations vont être un peu froides dorénavant
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...

- Advert
- Mr. Sexpistols

Regarder Equateur-Pologne avec un Equatorien, une Hispano-polonaise, un Gallois, un Germano-marocain, c'est génial
Surtout quand avant on a été invité au Consulat allemand de Bordeaux pour voir les 6 buts d'Allemagne-Costa Rica et gagner un ballon et un t-shirt de la coupe du Monde.

Surtout quand avant on a été invité au Consulat allemand de Bordeaux pour voir les 6 buts d'Allemagne-Costa Rica et gagner un ballon et un t-shirt de la coupe du Monde.
Tame Time
Tame Time