Comme si c'était hier
Football
- siam
- Le Roi des Lads

- Simon
- (blur forever)

- bruno
- Pilier De Bar

- siam
- Le Roi des Lads

Je crois que vous n'aviez été guère plus prolifique contre cette equipe...bruno a écrit :sinon 3/0 hier soir les filles et pas contre n'importe qui hein le AC AJACCIO mwahaha, meme pas de 3eme place pr vs
Venant d'un supporteur d'un club qui n'a rien gagné depuis 13 ans ca me fait doucement rire
TA GUEULE
- Méla
- Popscene

- Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)
- siam
- Le Roi des Lads

- Audrey
- Exilée

C'est justement à cela que l'on reconnait les vrais supportersSiamack 13 a écrit :Venant d'un supporteur d'un club qui n'a rien gagné depuis 13 ans ca me fait doucement rire

Dernière modification par Audrey le 03 avril 2005 16:56, modifié 1 fois.
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Méla
- Popscene

- Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)
- bruno
- Pilier De Bar

voila , on ne parle pas de la meme chose de tte facon, moi je parle d'amour du foot par rapport a ta ville, d'unecertaine ferveur et d'un mode de vie lié a cetet engouement, rien a voir avec une bandes de plagistes friqué qui vont au stade comme on va au musée
on s'en branle de ce que gagne monaco ou pas, c'est meme pas un club francais, vs me faites bien marrer, les mecs ils en ont rien a foutre du maillot de monaco, ils sont content de payer moins d'impots et de se la couler douce...
de meme qu'on ne pardonnera pas une enieme defaite ce soir,c'est une question d'honneur et de prestige du club, jouer a monaco ca ne sert pas vraiment la carriere d'un joueur, il n'en tire aucun prestige...
a ce titre lisez the football factory, c'est assez glauque, ca n'apporte rien sur la vision du foot, juste une chronique dela vie miserable d'amoureux du ballon qui sont perdu ds la société anglaise, et qui n'ont plus que pr seule motivation ds la vie que d'aller defoncer la tete des supporters des clubs adverses ennemis..."je ne cautionne pas hein"
on s'en branle de ce que gagne monaco ou pas, c'est meme pas un club francais, vs me faites bien marrer, les mecs ils en ont rien a foutre du maillot de monaco, ils sont content de payer moins d'impots et de se la couler douce...
de meme qu'on ne pardonnera pas une enieme defaite ce soir,c'est une question d'honneur et de prestige du club, jouer a monaco ca ne sert pas vraiment la carriere d'un joueur, il n'en tire aucun prestige...
a ce titre lisez the football factory, c'est assez glauque, ca n'apporte rien sur la vision du foot, juste une chronique dela vie miserable d'amoureux du ballon qui sont perdu ds la société anglaise, et qui n'ont plus que pr seule motivation ds la vie que d'aller defoncer la tete des supporters des clubs adverses ennemis..."je ne cautionne pas hein"
- siam
- Le Roi des Lads

- Audrey
- Exilée

Je l'ai lu et justement quand le football ne devient qu'un prétexte je trouve ça dommage...bruno a écrit :a ce titre lisez the football factory, c'est assez glauque, ca n'apporte rien sur la vision du foot, juste une chronique dela vie miserable d'amoureux du ballon qui sont perdu ds la société anglaise, et qui n'ont plus que pr seule motivation ds la vie que d'aller defoncer la tete des supporters des clubs adverses ennemis..."je ne cautionne pas hein"
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- pressure on Julian
- Uncle Love

- Resigned
- Ultranol

- Simon
- (blur forever)