Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Encore une fois auxerre s'illustre contre le psg (3-2) en cdf
héhé, je sais pas si ya des membres des supras auteil dans le coin, mais il devrait penser a résilier leur abonnement, a moins qu'ils tiennent a voir des PSG grenoble l'année prochaine
Vive GUY ROUUUUXXXXXXXXXXXXXX!!!!
Le psg a bien joué jusqu'à la 70ème minutes mais après ils sont retombés dans leurs travers. Pourquoi sont-ils retombés dans leurs trevers? Tout simple Jérome Rothen ne jouait plus, notre ancien monégaste. Si Rothen se remait à jouer tout les matchs 90 minutes le PSG est sauvé, si les dirigeants pensent qu'il n'est pas assez fort alors ils peuvent dirent boujour à la ligue 2.
ca me fascinera toujours les gens qui supportent un club, qui n'est pas francais, une ville ou ils ne pourront jamais vivre a moins d'avoir de tres grosses rentrées pecunieres,une ville sans ame enfin je dis ca moi hein...
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Tu veux que je supporte qui Paris? Un club de nuls, de fachos...ect non franchement je préfère supporter Monaco même si je n'irai jamais les voir dans leur stade
avant d'être un ancien monégasteuuuu, Jérôme est surtout un ancien Troyen, le niveau de vie y est moins élévé et on se rempli le ventre avec des bonnes andouillettes, regardez Mezrahi
Méla a écrit :Tu veux que je supporte qui Paris? Un club de nuls, de fachos...ect non franchement je préfère supporter Monaco même si je n'irai jamais les voir dans leur stade
Mesure tes propos Méla. Paris n'est pas un club de fachos. Il y en a, certes, mais n'en fait pas une généralité. Il y en a aussi à Rennes (cf. 'Affaire' Piquionne)
Bref, fais attention.
Je dis ça moi, mais allez l'OM !
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
ce qui m'énerve chez les gens, c'est qu'il parlent toujours du cheval de Troyes, Homer na na na, t'as un virus c'est un cheval de Troyes, je sais pas... défendons notre terroir bordel !!!
bruno a écrit :ca me fascinera toujours les gens qui supportent un club, qui n'est pas francais, une ville ou ils ne pourront jamais vivre a moins d'avoir de tres grosses rentrées pecunieres,une ville sans ame enfin je dis ca moi hein...
provocation, ca m'etonne de toi en cette soirée de defaite lyonnaise
sinon je tiens à dire que j'ai commencé à apprecier l'asm lors du match de final de coupe de france 91 asm - om 1-0 (dedicasse Bru ) et depuis c'est resté le club de mon coeur, celui qui me fait vibrer (comme l'an dernier et je l'espere cette année encore) et aimer le foot... Et puis entre nous j'ai toujorus trouvé les Girondins degeulasse et ayant aucun charme donc bon...