Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
fab a écrit :'tain on a le droit à un mercato trépidant...
Sinon le stade rennais 8ème si c'est pas beau...
Gros match à Marseille samedi, les rennais vont-ils enfin réussir à faire autre chose que perdre à l'extérieur...
ha ben on gagne pas trop nos matchs a la maison non plus hein
parait qu'on as ben joué samedi, pas vu le match
mais le peguy as l'air d'etre en feu, et au pire on fait rentrer ecker pr qu'il vs casse frey, histoire de venger l'affront de l'année derniere
et on as fait signer un joueur japonais, la classe hein, l'année prochaine on s'attaque au marché australien...
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
oh ça va monco il peuve encore faire la triplette (coupe de France, champinnat et league des champions), c'est déjà pas mal...
Tu espères encore quelque chose avec Marseille?
Méla a écrit :oh ça va monco il peuve encore faire la triplette (coupe de France, champinnat et league des champions), c'est déjà pas mal...
Tu espères encore quelque chose avec Marseille?
non hormis une utopique qualif en LDC
sinon je veux bien que monac rafle le championnat, je ne supporterais pas une nouvelle victoire des lyonnais cette année...
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
vu la nouvelle défaite d'amiens face à dijon, si je suivais ce raisonnement, j'en viendrais à la conclusion que tous les clubs de ligue2 sont des enculés, malheureudement je crois que c'est Amiens qui est mauvais comme ce museau de porc à la lyonnaise (encore eux) Pierre Martinet que j'ai mangé ce soir
Un petit weekend à Marseille
Des sous du grand père
Un victoire de l'OM
Un bon livre
Le bonheur c'est si simple parfois...
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
En fin de contrat à l'issue de la saison, Olivier Monterrubio a prolongé son contrat de deux ans avec le Stade Rennais. Le milieu de terrain offensif de Rennes réalise une excellente saison cette saison avec 8 buts et 8 passes décisives en L1. Formé à Nantes, il a rejoint Rennes en 2001.
Yeah !!
Tain ça me fait bien plaisir une nouvelle comme ça !