cette phrase est totalement à ton imageAdvert a écrit :Je suis ravi que les Anglais aient perdu ce soir !!
Football
-
Toni Truand 7
- Debt Collector

- Everton
- Popscene

AHAHH EUUUH peno de merde 
Mais bon c'est vrai que l'angleterre méritai pas de gagner vu comment ils jouaient trop défensif, en ce qui concerne les supporters advert ... les anglais on été normal pour cette Euro 2004, il y'a pas eu de problemes, et le supporter tué n'avait aucun lien avec l'euro vu que ct un pickpocket qui la buté paske il à essayer de ce défendre. Si tu était o trocadéro le 21 juin le soir du match france-swiss, je pense que tu orai pensé 2 fois avant de dire ca. Aller la gréce
Mais bon c'est vrai que l'angleterre méritai pas de gagner vu comment ils jouaient trop défensif, en ce qui concerne les supporters advert ... les anglais on été normal pour cette Euro 2004, il y'a pas eu de problemes, et le supporter tué n'avait aucun lien avec l'euro vu que ct un pickpocket qui la buté paske il à essayer de ce défendre. Si tu était o trocadéro le 21 juin le soir du match france-swiss, je pense que tu orai pensé 2 fois avant de dire ca. Aller la gréce
Hep oueske k'elles sont les tites cocottes ?
- siam
- Le Roi des Lads

- KiWi
- Uncle Love

- Advert
- Mr. Sexpistols

Le resto d'en face est en fête... 
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
-
Brain Damage
- Charmless Man

- Colin Zeal
- Panda Boy

- siam
- Le Roi des Lads

Bon vos geule les footix vous y conaissez rien...
On est mauvais on merite de sortir sans gloire. Je crois qu'une page se tourne et que plusieurs cadre de l'equipe devrai songer à arreter leur carrière, et je parle aussi de Zidane... il sera impossible de lui trouver un succésseur mais il faudrai que l'equipe apprène a jouer sans lui dorenavent.
Sinon les grecques n'ont pas super bien joué mais leur victoire est merité tant nous avons été passif et mou du gland durant 90mn (et même de puis le debut de cet euro).
Santini à la fin du match n'avait pas l'air très decu, il doit penser à son salaire de 150000€ qui l'attend à Tottenham se con, qu'il aille chier lui et ces gros yeux.
Bon.
Reste à trouver un nouvel entraineur et j'espère qu'on ne se retrouvera pas avec un Domenech ou quelque chose comme ca mais plutot avec un Jean Tigana qui lui est serieux et sera la meilleur personne pour remettre l'equipe de France en place.

On est mauvais on merite de sortir sans gloire. Je crois qu'une page se tourne et que plusieurs cadre de l'equipe devrai songer à arreter leur carrière, et je parle aussi de Zidane... il sera impossible de lui trouver un succésseur mais il faudrai que l'equipe apprène a jouer sans lui dorenavent.
Sinon les grecques n'ont pas super bien joué mais leur victoire est merité tant nous avons été passif et mou du gland durant 90mn (et même de puis le debut de cet euro).
Santini à la fin du match n'avait pas l'air très decu, il doit penser à son salaire de 150000€ qui l'attend à Tottenham se con, qu'il aille chier lui et ces gros yeux.
Bon.
Reste à trouver un nouvel entraineur et j'espère qu'on ne se retrouvera pas avec un Domenech ou quelque chose comme ca mais plutot avec un Jean Tigana qui lui est serieux et sera la meilleur personne pour remettre l'equipe de France en place.
TA GUEULE
-
Brain Damage
- Charmless Man

- Audrey
- Exilée

- Me, White Noise
- Ultranol

J'aurais préféré les portugais personnelement..
m'enfin, on vois que c'est pas des bourrés de frics sans motivation qui savent faire que des pubs pour Mc Do et Nike qui gagnent.
Et ca c'est bien.
m'enfin, on vois que c'est pas des bourrés de frics sans motivation qui savent faire que des pubs pour Mc Do et Nike qui gagnent.
Et ca c'est bien.

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- Nico
- Enhydra lutris

Ils ne font peut-être pas de pub car aucun des joueurs n'est vraiment connu, ils jouent dans des grands championnats comme le calcio mais peu sont titulaires, cependant ça n'empêche pas que les sponsors se font de la pub sur leur dos comme les autres, je parle d'Adidas notamment... Et maintenant qu'ils ont gagné, t'inquiètes pas, tu vas les voir plus souvent à la télé, comme d'hab en plein milieu de la n-ième rediffusion des Bronzés font du ski que t'étais en train de matter tranquillou (hé ouais y'en à qui s'en lassent pas!!!)... Société de consommation de merde !! Tiens, j'irais bien me payer une glace Häagen-Dasz moi... 
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Morgan
- Beetlebum

- siam
- Le Roi des Lads

1ere interview de Jacques Santini en anglais
http://www.spurs.co.uk/article.asp?article=212744
a mourrir de rire
http://www.spurs.co.uk/article.asp?article=212744
a mourrir de rire
TA GUEULE