Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Je voulais checker sur le site du Mouv' pour vous donner plus de détails, mais leur site est plus creux que la tête de Pamela Anderson... alors tant pis
A priori itw de Damon dans la semaine (demain ??) à propos de Gorillaz, Coxon and co.
N'hésitez pas à poster si vous en avez retenu plus !
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
lilig a écrit :Je voulais checker sur le site du Mouv' pour vous donner plus de détails, mais leur site est plus creux que la tête de Pamela Anderson... alors tant pis
A priori itw de Damon dans la semaine (demain ??) à propos de Gorillaz, Coxon and co.
N'hésitez pas à poster si vous en avez retenu plus !
à 13h00 aujourd'hui.
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
13h00 //. LE BUZZ : TOUT SUR DAMON
Le Buzz vous offre un entretien face à face avec Damon Albarn qui parle Gorillaz, de Blur, de Graham Coxon et de ses nouveaux projets. Un Buzz réalisé par Matthieu Culleron.
13h00 //. LE BUZZ : TOUT SUR DAMON
Le Buzz vous offre un entretien face à face avec Damon Albarn qui parle Gorillaz, de Blur, de Graham Coxon et de ses nouveaux projets. Un Buzz réalisé par Matthieu Culleron.
Tain j'apprends des trucs !
Je savais pas le coup du Dan The Automator qui se la joue "Gorillaz c'est moi" aux US...et qui se fait donc virer par le Damon.
t'ain pour une fois bonne interview
bon bah bientot nouvel "album" punk-rock pour blur
un projet solo de Damon
plus de concert sans Graham sur les anciens titres de blur (sois disant que simon tong se faisait sifflé en concert )
et donc Noodle qui serait selon eux assexué
Audrey a écrit :Plus de chansons de Blur en live sans Graham
Tout son délire sur Coxon je me dis vraiment que c'est un pretexte pourri pour plus avoir à chanter du Blur...et en même temps ça se comprend, maintenant j'ai un peu de mal à le voir chanter la plupart des chansons de "Leisure" à "13" aussi naturellement qu'avant tellement il a evolué artistiquement et idéologiquement.
Ca ne lui ressemble plus...faut qu'on s'y fasse.
perso, j'aime bien quand Blur se tape des délires punk rock mais là j'ai un peu peur vu la vitesse à laquelle il a envie d'expedier ça histoire qu'on le laisse tranquille pendant 3 ans après la sortie de cet "album"...
C'est la fête de Damon Albarn sur le mouv' en ce moment... Ca me saouuuule !!! J'ai aucune envie qu'il y ait des millions de p'tits qui deviennent fans. Quoi qu'on doit bientôt y être... Se dire qu'ils adoooorent toute la soupe du mouv' ET Gorillaz... Argh !!!!!
Je partage paaaaaaaaaaaas !!!!!
C'était la minute craquage
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
pour revenir au topic de base Gorillaz seront en live en hologrammes 3D avec De La Soul aux MTV Europe Music Awards 2005. Les 4 membres seront projetés sur scène avec une technologie avant-gardiste. De La Soul seront en live à leur côté. et c'est jeudi 3 novembre