Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
à priori ils ont annulés les 3 dates festival radio de Mai... mais c'est pas pour une question de visa, Alex était bien allé à Coachella le 26/04 alors...
sur le forum du site officiel, ils font des suppositions de toutes sortes...
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
En fait je viens de me souvenir que la semaine dernière, Dave m'a dit qu'après le concert de Paris, ils avaient 8 jours de vacances. Donc ils avaient déjà prévu de ne pas faire ces concerts.
Et là il vient de m'envoyer un message me disant qu'il était à Londres et que tout allait bien, donc pas d'inquiétude sur les éventuelles raisons de ces annulations...
Soline a écrit :En fait je viens de me souvenir que la semaine dernière, Dave m'a dit qu'après le concert de Paris, ils avaient 8 jours de vacances. Donc ils avaient déjà prévu de ne pas faire ces concerts.
Et là il vient de m'envoyer un message me disant qu'il était à Londres et que tout allait bien, donc pas d'inquiétude sur les éventuelles raisons de ces annulations...
Dave t envoie des mail? ils lisent defois le forum?
sinon, place lui un mot sur le retour de graham
Malgré son français de très bonne qualité (enfin ça c'est lui qui le dit...! ) je ne pense pas qu'il vienne voir ce qui se passe sur les forums français
Parce qu'après 21H je suis rarement sur internet: mon fils dort et mon ordinateur est dans sa chambre mais là on s'éloigne du topic donc je vais répondre à ton mp
Soline a écrit :Parce qu'après 21H je suis rarement sur internet: mon fils dort et mon ordinateur est dans sa chambre mais là on s'éloigne du topic donc je vais répondre à ton mp