concert bataclan

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Coralie
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

concert bataclan

Message par Coralie »

5 ans, 5 ans que j'attendais leur retour sur scéne. 5 ans d'attente réduit à néant par une épreuve de bts. Ah il m'arrive encore de rêver de ce concert à la Mutualité. 2 heures à hurler et sauter sur un siége.
Alors dégoutez moi, le groupe est il toujours aussi vaillant et alex charmant.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector

Message par Nowaythis »

J'ai le souvenir d'avoir rencontre avec ma copine un groupe de trois fans dont l'une d'elle s'appelait Coralie je crois et qui avait pris plein de photos. Elles s'etaient echange leurs numeros pour pouvoir rester en contact Ca te dit quelque chose?
9th April, a hug with Damon
Coralie
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

mutualité

Message par Coralie »

Effectivement j'étais au concert avec 2 amies et nous avons pris des photos. Cependant je n'ai gardé comme souvenir que blur. Pour info, on avait l'air de cingler pendant le concert. Ca te rappelle peut être quelque chose.
Au fait tu y étais hier soir?
Si oui as tu préféré la Mutualité ou le Bataclan?
:P
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector

Message par Nowaythis »

Je ne sais pas. Cela revient à choisir entre 13 et think tank or je n'ai pas d'avis sur le sujet.
Cependant, il me semble qu'il y avait plus de mouvements lors du concert au Bataclan. Alex aurait dit que c'etait leur meilleur concert à Paris. Mais il a eu le temps d'oublier les precedents car cela faisait tout de meme un bail qu'il n'etait pas venu hormis le concert prive au mois d'avril qui etait super de convivialite.
Pour retablir l'equilibre, le concert de la mutualite m'avait paru plus intense pour le groupe notamment lors du rappel et des chansons physiques (song 2, BLUREMI, etc).
Pour faire une conclusion de @#!, je dirai que le meilleur etait en angleterre à l'astoria le 12 mai. :lol: Mais seuls les concerts en France te permettent de voir les membres du groupe a la fin comme ce fut le cas pour moi a la mutualite et au bataclan.

Un dernier truc, toi ou l'une de tes amies n'avait pas sympatise avec une fille, en l'occurence ma copine, et echange son numero de telephone?
Coralie
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

Message par Coralie »

Cela fait longtemps alors je ne m'en souviens absolument pas( si ça peut t'aidre une de mes copines avaient les cheveux courts, buvait de la biére et s'appelle julie). Mais tu as l'air de les suivre partout, toi qui a eu la chance de les rencontrer, sont ils aussi sympas que pendant le concert ?
mollno
Charmless Man
Charmless Man

Message par mollno »

La Mutualité exellent...grand souvenir!!!
Damon un peu plus vieux maintenant!!!
On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essentiel est invisible pour les yeux.
julie
Debt Collector
Debt Collector

Message par julie »

Coralie a écrit :( si ça peut t'aidre une de mes copines avaient les cheveux courts, buvait de la biére et s'appelle julie).

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

AAAAAAAAAAHHH mon dieu Coralie c'est toi!!!!! JE REEEVE!
The Strokes rule the world!!!
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector

Message par Nowaythis »

Je les ai vu assez souvent ces derniers temps et ils sont extremement proches du public en dehors des concerts.
Répondre