A mon tour de faire ma review :
19h15 : Apres maintes galeres (plan de l'invitation merdique..) nous arrivons Aurelien et moi meme à l'espace Claquesin (quel nom !...) où nous retrouvons Audrey ainsi que Tigerlili et Elisa...
Entrée dans la salle qui est en fait une usine désaffectée (qui ma foi etait super sympa mais un son pas au top (normal vu que la salle n'est pas faite pr les concerts) mais largement suffisant pour nos ptites zoreilles !
20h20 : Le concert commence enfin !! et là Charlie est aux anges restant bouché bée de rencontrer enfin le groupe qu'il ecoute depuis quelques années... La setlist se trouvant sur les reponses précedentes je ne vous en ferait guere part...
Et Y'en a plus d'1 qui seront jaloux : En effet sur Crazy Beat j'ai chanté nez à nez avec Damon (pas plus de 10 cm d'ecart entre nos nez lol) qui me fixait droit dans les yeux C'etait excellent !
Les titres s'enchainent (on passse de Girls & Boys à Crazy Beat

puis Popscene (!) Beetlebum,Topman

For Tomorrow etc....) En bref un concert inoubliable avec en prime autographes de Damon, Dave et Alex.
J'aurai donc passé une soirée qui restera gravée dans ma memoire (je n'arrete pas d'y penser mais excusez moi car c'etait quand meme mon tout 1er BlurLive...!)
Sinon rencontres avec Audrey, Joel, Resign3d (Olivier), Tigerlili et Elisa...Ca fait tout bizarre de se voir "en vrai" non ??
Allez je vous laisse..J'ai plus la force de continuer...
Je rééditerai le post + tard je pense...
Merci Rtl2, merci à tous les membres de MagicBlur
Grace a vous j'aurai passé la soirée la plus géniale de ma vie (tout du moins pour l'instant en attendant le Bataclan et l'Astoria...)
Bisous à tous et longue vie à nous !