j'avais vu il y a quelque temps que le clip de Saez intitulé "Sexe" avait été interdit à la diffusion à la TV... je ne me souviens plus pour quel motif, est-ce que qn sait et pourrait me dire, merci
parce que je ne comprends pas, je télécharge plein de clips et j'ai trouvé celui là pourtant sa diffusion aurait pu l'être, il n'y a aucune image choquante, qu'est pensez vous?
Sandrine
SAEZ
- Sandrine
- Uncle Love

- Audrey
- Exilée

- Sandrine
- Uncle Love

- Joël
- Grand Chef

- Morgan
- Beetlebum

Mais que c est bizard.........La musique de jeune et con ressemble étrangement à "Mes regrets" de Souchon.Si si je vous assure, si vous etes un peu musicien cherchez les deux partitions et vous verrez.Tou comme pour la chanson (si j ose dire que seaz fait de la musik , j opterai pluto pour le mot m***de)désolé ça m a échapé.je disai donc pour la chanson
"j'veux m en aller"(bin t as qu' à partir)qui rapelle fortement une certaine chanson d' un certain groupe anglais composé de 4 garçon (maintenent 3) dont le site sur lequelle nous sommes en est consacré.........
Graham you never gonna die!!!!!!!
-
mathilde
- Bugman

A mon avis, Saez ça ressemble surtout à une tentative ratée de faire du Noir Désir. Dans le mêm genre mais en bcp mieux, y a Raphaël, 'hôtel de l'univers'. c'est pas transcendant mais c'est plutôt intéressant
Imagine all the people
Living life in peace
.......................................................
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
Living life in peace
.......................................................
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us