Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Vous trouvez pas que 1992 est la chanson la plus émo de Blur?? Je dis ca comme ca... Au fait c' était une fausse rumeur la chanson "don t bomb when Ure the bomb"?
Vous pensez quoi du dernier Coldplay? Moi je trouve ca aerien...
c'est sûr que 1992 est super. J'ai eu du mal à m'y faire au début, cet espèce de rythme incessant c'est déroutant, et finalement c'est l'une de mes préférées sur 13. J'aime bien la fin, avec les guitares qui vibrent, les 2-3 touches de piano, et Damon qui gémit, c'est trop fort.
De toute façon, c'est tout le temps les chansons qu'on aime le moins au début qu'on finit par préferer aprés plusieurs écoutes, celle qu'on aime à la premiére écoute on s'en lasse trop vite... 1992 est l'exemple type de la chanson qui demande un petit effort d'adaptation mais qu'on finit par adorer...
A la base c'est des pompes de skate, mais oui tu vois ce que c'est c'est celles avec un gros E sur le coté... bon je sais que Damon en porte parce que moi j'adore ces pompes et que j'ai vu des photos de lui où il en portait quoi.. .!
Dans le clip de On Your Own Damon porte des DC Syntax, et je crois que c'est plutot Graham (snif!) qui a des ethnies... Pour les trimm trabb, ça me parait bizarre... à ce que j'en sais les adidas trois bandes c'est les gazelles ou les campus, mais il faut reconnaitre que dans la version live de trimm trabb, Damon commence la chanson en faisant un petit clin d'oeil à la chanson de Korn (et oui!) qui s'appelle "ADIDAS"... Ecoutez bien, il dit "All Day I Dream About Sex" (ADIDAS...), les paroles de la chanson de Korn...