Radio -M-

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Radio -M-

Message par Colin Zeal »

Sur le site du nouvel album de notre cheeer Mathieu, il y a une très bonne radio et sur cette très bonne radio il y a la quasi totalité des chansons de -M- plus celles du nouvel album et des chansons d'artistes allant d'Aznavour à Gorillaz en passant par Goldfrapp et Cali. Voila c'est bien agréable et il y a de bonnes surprises.

http://www.qui2nous2.com
Image
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love

Message par Stefff Oh * Yeah! »

C'est excellent! le site est très bien fait en plus! j'adore!!! 8)
y'a que lui pr ns faire un truc comme ça!

... vivement la petite tournée qu'il nous prépare! :roll: :D
grenouilleindo
Charmless Man
Charmless Man

Message par grenouilleindo »

Bien, cette radio M. Je vais mettre le lien sur un forum d'Indochine. Je suis sûre qu'ils vont apprécier aussi 8) .
J'ai vu M dernièrement pour l'enregistrement de TOP OF THE POP (Y avait Indochine aussi :P ) et j'ai trouvé sa dernière chanson: Qui de nous 2, trop géniale. :wink:
Forum Français sur Franz Ferdinand
http://praesepe.proboards29.com/index.cgi
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

Nouvel album sorti Mardi 25. Mettez vos critiques there!!
Au début, j'avoue vraiment que j'ai pas du tout accroché contrairement aux autres albums mais c'est en réécoutant plusieurs fois que je le trouve de plus en plus génial! L'accent est beaucoup plus mis sur les paroles (il joue de plus en plus sur les assonances) et délaisse un petit peu la variété des mélodies qui faisait son charme. N'empeche: j'adore!
Image
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love

Message par Stefff Oh * Yeah! »

Aaah! pas encore eu le temps d'aller l'acheté!!! ... au fait, quelqu'un a l'édition limitée??? Qu'est-ce qu'elle a de plus, de différent de l'originale??
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Alors moi j ai acheté la version limitée!!!!Je ne le regrette pas mais si vous n etes pas un grand fan, je vous conseille pluto la version normale.La version limitée n as qu'une plus jolie jaquette, 2 petits livrés, que l on doit feuilleter tres vite pour que ça fasse comme un film et une plage interactive qui montre quelques photos et des fonds d'écran.Voilà.
Quand au cd............1ere écoute.......je ne retien que 3 chansons:La bonne étoile, qui de nous deux et psycho bug.
2eme écoute.......je vois l album d une façon totalement différente......et je le trouve tout simplement géniale.Eclectique, pronfond,-M- nous enmene sur un bateau pour nous faire tanguer au rythme de son monde coloré.Que du bon!!!!!!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Répondre