Ach du meine kleine Advert mit deiner Ärzte;) !
Il faut que je me "procure" les chansons que tu as cité car j'en suis restée a Manner Sind Schweine et deux autres dont je ne me rappelle plus le titre , qui datent à peu près de l'époque Coffee and TV. Je me souviens qu'ils avaient l'air vraiment disjonctés ( et ohhh comme j'aime ca), que la musique était très entraînante et les mélodies plutôt bien trouvées! Bref je les conseille aussi!^^ (et en même temps je vais me mettre à jour).
Sinon y'avait une chanson de Die Toten Hosen que j'aimais bien, et Glow bien sur (aaah Mister Brown!! toute une époque). Et les Fest Brot ou je sais pas quoi, ca te dit quelque chose?lol ! C'était genre Fanta4 en plus cons il me semble, mais c'était pas mal (du moins le clip qui passait en boucle) . Ahh et y'avait le gars aussi, Oli P je crois, il faisait des trucs mous c'était marrant. Sinon dans les groupes allemands que j'aime bien y'a Dune (mais c'est des has been et c'est du happy hardcore donc je pense pas que ca interesse grand monde). Et le duo witt et hepner (je me rappelle plus de l'orthographe)-die Fluchte c'était pas trop mal non plus.Et les Fool's Garden! et blah blah blah

Blur sind die besten von allem (meiner Meinung nach...

) y para Audrey:pienso que no eres la sola!;)