Football

Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Répondre
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

Image Image

On revoit ici la joie du sélectionneur de l'Equateur après la victoire 2-0 sur la Pologne.
I'm Barack Obama and I approve this message.
Simon
(blur forever)
(blur forever)

Message par Simon »

:lol: :lol:
Vincent
(aykodu)
(aykodu)

Message par Vincent »

Il y a eu un peu plus d'actions dans Brésil-Croatie que dans France-Suisse, allez savoir pourquoi. :lol:
Resigned
Ultranol
Ultranol

Message par Resigned »

ben oué, passke les croates étaient là pour jouer eux...
Je suis vivant et vous êtes morts
dw
Popscene
Popscene

Message par dw »

ouuuaaaais trop cool la coupe du monde
je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
dazed
Uncle Love
Uncle Love

Message par dazed »

C'est le panard l' extension de FireFox pour suivre les matchs!
dw
Popscene
Popscene

Message par dw »

jsuis content que les francais aient perdu tiens (enfin match nul mais pour eux c'est la meme chose donc bon)
je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa

Message par luminous »

ah. Qu'on soient indifférent ok mais bon je vois pas trop comment on peut être content qu'ils perdent...

Et merci l'arbitre.
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Domenech, raus !
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

luminous a écrit :ah. Qu'on soient indifférent ok mais bon je vois pas trop comment on peut être content qu'ils perdent...
Bah venant d'un fan des Wampas ca m'étonne pas tant que ca.
TA GUEULE
Méla
Popscene
Popscene
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

Vive les wampas!!! ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté et il faut que ça soit la coupe du monde pour me redonner l'envie d'écrire un message.
Franchement même si on admet que l'arbitre a fait une faute, faudrait qu'on voit la réalité des choses, l'équipe de France ne saitt plus joué correctement. Un jour faudra qu'on explique aussi pourquoi notre cher séléctionneur a rappelé les vieux comme Zidane, alors qu'il ralentissent le jeu. Faut pas se voiler la face, Zidane est sans doute responsable de ce match nul désastreux contre la corée du sud. IL avait été pourri à l'euro 2004 et le revoilà toujours aussi mauvais à l'euro 2006. L'équipe de France est une des rares équipes a avoir autant de "vieux", c'est pas étonnat qu'il soient si mou sur le terrain.
Sinon je vais vous donner mes prédictions: 1/ Allemagne 2/ Argentine 3/ Espagne
Everything must go.....
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Méla a écrit :IL avait été pourri à l'euro 2004 et le revoilà toujours aussi mauvais à l'euro 2006.
gné

De toute façon Zizou jouera pas contre le Togo alors...
TA GUEULE
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

J'aurais tellement aimé que Domenech ait eu les c..... pour rajeunir à fond l'équipe, comme l'a fait Van Basten avec les Pays Bas !

Nous avons la plus vieille séléction (30 ans) et tous les cadres vont partir et ne seront pas là en 2010 (Barthez, Thuram, Vieira, Zidane, Sagnol...) ou seront bien vieux (Trezeguet et Henry auront 32-33 ans à la prochaine CdM)
Donc si on a plus de neurone que Ribéry, on doit comprendre qu'il faut appeller des JEUNES dans l'équipe pour assurer la relève, tout en gardant des cadres bien sûr. Ribéry, oui Ribéry, mais c'est un peu tout !

On s'en mordra les doigts en 2010 en disant que l'équipe n'a pas d'expérience du haut niveau...

Tame Time
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa

Message par luminous »

Franchement même si on admet que l'arbitre a fait une faute, faudrait qu'on voit la réalité des choses, l'équipe de France ne saitt plus joué correctement. Un jour faudra qu'on explique aussi pourquoi notre cher séléctionneur a rappelé les vieux comme Zidane, alors qu'il ralentissent le jeu. Faut pas se voiler la face, Zidane est sans doute responsable de ce match nul désastreux contre la corée du sud. IL avait été pourri à l'euro 2004

Le truc c'est que Zidane n'est plus forcément là que pour le jeu. Il apporte à l'équipe, qui sans lui pourrait être encore plus désarçonnée. Sans parler des adversaires, car, même s'il joue moyennement bien, Zidane garde quand même sa réputation. Je sais pas si tu l'as vu, mais à tous les matches il a toujours 1 voire 2 mecs au cul. Donc il peut aussi servir à occuper les autres (en gros hein). Et puis faut pas exagérer. Ok il est beaucoup moins bon qu'avant, il se fatigue plus vite, mais on a quand même vu de bonnes choses, notamment avec Ribéry (tous les 2 ils fonctionnent pas mal je trouve).

Et si, l'équipe de France sait jouer correctement (cf les 15 premières minutes qui franchement, il faut l'avouer étaient bonnes, même si c'est peu dans un match). Et la première mi-temps était plus qu'honorable. Après c'est clair ça se gâte, mais y'a aussi eu des bonnes choses.
On verra bien ce qu'on fera contre le Togo sans Zidane (et sans Abidal mais là c'est plus embétant je trouve).

Et là tout le monde les descend parce qu'ils ont fait match nul et ça me gonfle, même s'ils ont pas brillé c'est sûr. PArce que si l'arbitre avait accepté le but aujourd'hui les réactions seraient franchement différentes. A quand la vidéo ?
Vive les wampas!!!
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Simon
(blur forever)
(blur forever)

Message par Simon »

Vive les wampas!!!
Si si!
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

luminous a écrit :
Franchement même si on admet que l'arbitre a fait une faute, faudrait qu'on voit la réalité des choses, l'équipe de France ne saitt plus joué correctement. Un jour faudra qu'on explique aussi pourquoi notre cher séléctionneur a rappelé les vieux comme Zidane, alors qu'il ralentissent le jeu. Faut pas se voiler la face, Zidane est sans doute responsable de ce match nul désastreux contre la corée du sud. IL avait été pourri à l'euro 2004

Le truc c'est que Zidane n'est plus forcément là que pour le jeu. Il apporte à l'équipe, qui sans lui pourrait être encore plus désarçonnée. Sans parler des adversaires, car, même s'il joue moyennement bien, Zidane garde quand même sa réputation. Je sais pas si tu l'as vu, mais à tous les matches il a toujours 1 voire 2 mecs au cul. Donc il peut aussi servir à occuper les autres (en gros hein). Et puis faut pas exagérer. Ok il est beaucoup moins bon qu'avant, il se fatigue plus vite, mais on a quand même vu de bonnes choses, notamment avec Ribéry (tous les 2 ils fonctionnent pas mal je trouve).

Et si, l'équipe de France sait jouer correctement (cf les 15 premières minutes qui franchement, il faut l'avouer étaient bonnes, même si c'est peu dans un match). Et la première mi-temps était plus qu'honorable. Après c'est clair ça se gâte, mais y'a aussi eu des bonnes choses.
On verra bien ce qu'on fera contre le Togo sans Zidane (et sans Abidal mais là c'est plus embétant je trouve).

Et là tout le monde les descend parce qu'ils ont fait match nul et ça me gonfle, même s'ils ont pas brillé c'est sûr. PArce que si l'arbitre avait accepté le but aujourd'hui les réactions seraient franchement différentes. A quand la vidéo ?
Vive les wampas!!!

Je suis completement d'accord. Et puis merde quoi, y'en a marre qu'on critique l'équipe de France, marre que certains se croient plus malin, c'est bien l'esprit français ça! Mais fouttez leur la paix bordel ! En 98, avant la coupe du monde tout le monde gueulait après Jaquet et en 2000, avant l'euro, c'était pareil avec Lemaire. Quand elle gagne ya du monde, mais quand elle perd, alors là ya plus personne!!! Ils sont où les Thiriez, les Platini etc..hein?? pffff...ça se dit supporter et ça tire dans le dos à bou portant.....me faites pas rire...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Méla
Popscene
Popscene
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

Siamack 13 a écrit :
Méla a écrit :IL avait été pourri à l'euro 2004 et le revoilà toujours aussi mauvais à l'euro 2006.
gné

De toute façon Zizou jouera pas contre le Togo alors...
Désolée pour cette montrueuse erreur!
Je suis d'accord qu'il faut pas taper systématiquement qur l'équipe de France, mais si on la compra à d'autres formations on est bien loin d'avoir le niveau de 98 où la moyenne d'âge des "grands" joueurs étaient bien plus jeune.
L'euro 2000 a marqué la fin de cette brillante équipe de France à la grande époque de Zidane, depuis les entraineurs n'ont cessé d'maginer des France 98 bis sans véritablement modifier cette équipe, hormi le début de l'ère Domenech où il aavit alignée un monaco bis.
Everything must go.....
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Ce que je critique ce n'est pas le jeu de l'équipe de France mais les choix plus qu'hasardeux d'un séléctionneur dépassé.

Tame Time
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

Au moins les autres pays quand l'équipe va mal ils arrivent à concevoir que le problème est l'équipe, pas le selectionneur...

Virez les vieux
Image
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Si critiquer et être objectif sur l'équipe qu'on supporte c'est être un traite ou je sais pas quoi...
Faut arréter de dire amen à toute les conneries de notre bon Raymond sous pretexte que Jacquet et Lemerre l'ont été à leur époque. Là on en est à deux match de compétition et c'est la merde, niveau physique c'est zéro, ca court pas envie, ca manque d'envie... on dirai vraiment pas qu'ils jouent une coupe du monde.

Pourtant je reste pérsuadé qu'on va se qualifier...
TA GUEULE
Répondre