Football
- Stéphane
- Ultranol

Yes, c'est quoi? c'est quoi? Je veux savoir! 
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"
http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"
http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
- Nico
- Enhydra lutris

19/02/2006
Foot - ANG - Cup : Chelsea - Colchester : 3-1
Chelsea s'est fait peur tout seul, dimanche, face à Colchester, qui évolue en League One, l'équivalent du National. Les "Blues", ont été surpris par l'ouverture du score de...Ricardo Carvalho (28e), leur défenseur, avant que Paulo Ferreira, également défenseur de formation ne soulage l''esprit de son compère en égalisant peu avant la pause (37e). Mais les hommes de José Mourinho, pour lesquels la Cup reste le seul trophée national jamais remporté outre-Manche, ont tout de même du patienter jusqu'à la 79e puis la 90e minute pour faire la différence avec un doublé de Joe Cole.
Foot - ANG - Cup : Chelsea - Colchester : 3-1
Chelsea s'est fait peur tout seul, dimanche, face à Colchester, qui évolue en League One, l'équivalent du National. Les "Blues", ont été surpris par l'ouverture du score de...Ricardo Carvalho (28e), leur défenseur, avant que Paulo Ferreira, également défenseur de formation ne soulage l''esprit de son compère en égalisant peu avant la pause (37e). Mais les hommes de José Mourinho, pour lesquels la Cup reste le seul trophée national jamais remporté outre-Manche, ont tout de même du patienter jusqu'à la 79e puis la 90e minute pour faire la différence avec un doublé de Joe Cole.
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Audrey
- Exilée

- Simon
- (blur forever)

- Charlie
- Shoegaze Geek

- siam
- Le Roi des Lads

- Charlie
- Shoegaze Geek

Capable certes...mais bon quand y'a du fric c'est tout de suite plus facile (a noter la rumeur de l'arrivée de Ronaldoaykodu a écrit :Y'a personne dans ce pays qui soutient la seule équipe française capable de quelque chose ?!
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- Charlie
- Shoegaze Geek

Surement pas !! Je prefere une equipe comme Lens avec peu de moyens et qui y arrive tant bien que mal plutot qu'une equipe comme Lyon quoi...Mais c'est sûr que l'argent y est pour beaucoup !aykodu a écrit :Ne me dis pas que tu es jalouuxxx
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- pressure on Julian
- Uncle Love

- siam
- Le Roi des Lads

- pressure on Julian
- Uncle Love

- siam
- Le Roi des Lads

ahahahmercredi 5 avril 2006, 9h35
L'Olympique Lyonnais lance son nouveau produit dérivé
LYON, 5 avr 2006 (AFP) - - Le "club de foot" de l'Olympique Lyonnais a décidé d'ajouter un nouveau produit à sa gamme déjà bien étoffée de produits dérivés.
En effet, suite au match d'hier soir et la défaite de l'OL à Milan 3-1 avec des buts aux 88ème et 93ème minutes, Jean Michel Aulas a décidé de profité de l'occasion pour lancer officielement un produit déjà très utilisée officieusement par les supporters lyonnais : l'OL vaseline.
"Le lancement de ce produit correspond à une logique marketing engagée depuis déjà plusieurs années" déclare ainsi Jean Michel Aulas. Il a aussi révélé à nos confrères qu'il a accéléré le processus suite au match d'hier soir.
TA GUEULE
- bruno
- Pilier De Bar

Trop bon.Siamack 13 a écrit :
ahahahmercredi 5 avril 2006, 9h35
L'Olympique Lyonnais lance son nouveau produit dérivé
LYON, 5 avr 2006 (AFP) - - Le "club de foot" de l'Olympique Lyonnais a décidé d'ajouter un nouveau produit à sa gamme déjà bien étoffée de produits dérivés.
En effet, suite au match d'hier soir et la défaite de l'OL à Milan 3-1 avec des buts aux 88ème et 93ème minutes, Jean Michel Aulas a décidé de profité de l'occasion pour lancer officielement un produit déjà très utilisée officieusement par les supporters lyonnais : l'OL vaseline.
"Le lancement de ce produit correspond à une logique marketing engagée depuis déjà plusieurs années" déclare ainsi Jean Michel Aulas. Il a aussi révélé à nos confrères qu'il a accéléré le processus suite au match d'hier soir.
- Charlie
- Shoegaze Geek