Tout pour déplaire, non?

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
pressure on Julian
Uncle Love
Uncle Love

Message par pressure on Julian »

Navrant les enfants...
Ce forum est devenu n importe quoi... Peut etre a cause de moi... il ne faut pas prendre au serieux tout ce que je dis... Je preferais tourner en derision la situation et repartir sur de bonnes bases. Mais bon ma tolérance a ses limites! Ce premier degré me lasse... C est pourquoi j assume en partie l échec de ce forum en me retirant de la presse people dès maintenant! Je pense par exemple que les commentaires de Charlie sont déplacés du fait de son role... (je ne compte pas lancer une guerre!)
Toutes ces remarques desobligeantes, gratuites... Je n entrerai jamais dans le cercle des gens cools de ce forum et je m en fous!
Dernière modification par pressure on Julian le 07 février 2003 20:08, modifié 1 fois.
Ta mère!!
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Je me retire, tout comme presure on Julian, de ce forum qui part en vrille, je regrette d'avoir eu tant de soucis à me faire accepter ds votre monde peu ouvert. J'étais; je suis et je resterai un fan de Blur, mais pas avec vous...
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Si j'oubliais Knives out et Like spinnig plates : excellentes !! Par contre Knives out ressemble trop à Paranoid android...

Bye Advert !!! C'est dommage de lâcher si vite l'affaire...
Alien exist !!!

Message par Alien exist !!! »

Ah mon avis il a eu raison de partir, c'est vrai que vous avez été un peu ****** avec lui... :roll:
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Mais t'es vraiment complètement schizo mon pauvre ! :twisted:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Jule
Popscene
Popscene

Message par Jule »

normal, il n'ya pas de rythme sur PS !!!!
Comment ça y'a pas de rythme sur Pyramid Song? Tu rigoles, y'a un rythme tout du long, mais c'est du 11/8 ou quelquechose comme ça. Le piano au départ joue totalement en rythme, mais c'est trop dur à capter (et à rejouer après aussi).
Alien exist !!!

Qu'est-ce qu'il se passe Audrey?
A parce que j'aime blink et muse tu crois que je suis Advert, et parce que je le defend... Et bien nan, dsl pour toi... :P
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Quels "commentaires déplacés" ai-je fait mon cher Julian ??? J'aimerai savoir...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Mais erretez là, c'est maintenant que ça deviens le plus n'importe quoi... :roll:
Thibault du 78

Jule a écrit :
normal, il n'ya pas de rythme sur PS !!!!
Comment ça y'a pas de rythme sur Pyramid Song? Tu rigoles, y'a un rythme tout du long, mais c'est du 11/8 ou quelquechose comme ça. Le piano au départ joue totalement en rythme, mais c'est trop dur à capter (et à rejouer après aussi).
Bon ouais y'a un rythme mais c'est pas du 11/8 comme tu dis (arrête de lire R&F...), le piano joue en 9/8 et en 6/8 : deux mesures de 9 croches, deux mesures de 6croches, jouées en boucles. Ca c'est pour le piano.

Pour la batterie... Le batteur lui ne fait que jouer à la croche en freestyle. Comme l'a dit Phil Sellway : "There's no time signature on Pyramid song".

Je maintiens qu'il n'y a pas de rythme sur "Pyramid song", et que cela fait partie d'une sorte de déconstruction de la musique... RH n'avait plus besoin de guitare sur Kid A, il n'a plus besoin de beat sur Amnesiac.

Si je me permets d'écrire ça c'est que j'en sais quelque chose : j'ai les partitions piano (6 pages de bonheur). D'ailleurs j'ai deux partitions... L'une en 9/8 et 6/8, l'autre sans time signature, et cette dernière est écrite par Thom lui même. La base est la croche, certes, mais c'est tout.
Thibault du 78

Audrey a écrit :Mais t'es vraiment complètement schizo mon pauvre ! :twisted:
Pourquoi tu t'acharnes comme ça sur le sympathique Alien exist ?
Sous prétexte qu'Advert a changé d'âge (du jour au lendemain il passe de 15 à 16 ans),
Sous prétexte que les photos étaient ressemblantes,
Sous prétexte que les photos ne sont PLUS ressemblantes,
Sous prétexte qu'Alien exist a 15 ans et aime Blink et Muse (mais pas Avril Lavigne, incroyable, elle m'a appelé est cela l'a beaucoup déçue),
Sous prétexte qu'Advert s'en est allé las de la réputation et des casseroles qu'il traîne et comme de par hasard Alien exist arrive,
Pour tous ces prétextes, tu crois qu'Alien exist est en réalité Advert : moi je trouve ça un peu gros, Advert est plus malin que ça...
En plus Advert est vraiment passé du côté obscur de la force : il est sur le forum de Gorillaz. Aux dernières nouvelles sa chanson préférée c'est Punk (tiens tiens, comme par hasard...)
Alien exist !!!

Mais vous êtes tous un peu timbrés tout de même... 8)
Je ne le connais pas Advert, je lui ai parlé sur msn et voilà c'est tout...
Thibault du 78

Moi je te crois, toi qui a cotoyé Advert, c'est vrai qu'il mange les enfants ?
Jule
Popscene
Popscene

Message par Jule »

Moi, je trouve qu'Advert nous manque un peu. Il mettait l'ambiance, le petit. :( Il faudrait régulièrement faire des nouveaux posts dans l'Advert-style, et que tout le monde réagisse comme au bon vieux temps. Allez, premier Adverthème: plutôt Texas ou Cranberries ? :)
bugman13
Uncle Love
Uncle Love

Message par bugman13 »

"Et après on dit que c'est moi qui fait des posts inutiles" (voix geignarde) :P 8)
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Non steplaît reviens Advert, je t'aime autant que les autres. :wink: Tu es très sympa, si ce n'est des énervements passés assez fréquents et quelques posts inutiles.
P.S : En tout cas, si jamais c'est toi qui a ici plusieurs identités, arrête tout de suite, c'est lourd et fatiguant, et ne t'étonnes plus que tout le monde te vanne. Ca évitera aussi les posts inutiles ! :P
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

" J'ose espérer que ce message, officiel et sérieux, saura mettre tout le monde d'accord."
Aykodu, Prix Nobel de la paix
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

8) :P :D :lol: Je relis avec attention tout ce qui s'est passé autour de Janvier-Février dernier, et je me marre bien qu'est ce que j'ai pu être crétin quand même... Enfin bon... 8) :P :D :lol:

Tame Time
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Advert a écrit :8) :P :D :lol: Je relis avec attention tout ce qui s'est passé autour de Janvier-Février dernier, et je me marre bien qu'est ce que j'ai pu être crétin quand même... Enfin bon... 8) :P :D :lol:
surtout skizo
TA GUEULE
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Je n'étais pas schizo, la preuve c'est que je le dis maintenant.
Je voulais juste m'amuser un peu...

Tame Time
Répondre