Tout pour déplaire, non?
- Advert
- Mr. Sexpistols

Tout pour déplaire, non?
Voilà, à la demande de certain, je creer ce topic pour faire mon "coming-out de la musique"
Oui j'aime Blink-1825 et Blur en même temps
Oui j'aime Muse, avec la voix de dejanté qu'a Mattew Bellamy
Oui j'aime Avril Lavigne de part ses chansons et sa musique
Et je n'ai pas honte, maintenant dites moi ce qui vous déplais chez chacun; comme ca je serai fixé.
(je suis un peu mazo, c'est vrai 8) )
Oui j'aime Blink-1825 et Blur en même temps
Oui j'aime Muse, avec la voix de dejanté qu'a Mattew Bellamy
Oui j'aime Avril Lavigne de part ses chansons et sa musique
Et je n'ai pas honte, maintenant dites moi ce qui vous déplais chez chacun; comme ca je serai fixé.
(je suis un peu mazo, c'est vrai 8) )
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
-
Thibault du 78
Bravo mon gars tu te lâches !! C'est bien, affirme ta différence, en plus y'en a d'autres des comme toi. C'est bien d'être marginal, te laisse pas faire !!
Allez mon coming out à moi :
-J'aime Blur
-J'aime les The Chemical Brothers
-J'aime Air
Je commence à écouter Radiohead...
Et puis c'est clair qu'in peut aimer Blurk 823 et Blur, ce serait même navrant que d'être un de ces monomaniaques qui n'écoutent qu'un seul CD !!
Allez mon coming out à moi :
-J'aime Blur
-J'aime les The Chemical Brothers
-J'aime Air
Je commence à écouter Radiohead...
Et puis c'est clair qu'in peut aimer Blurk 823 et Blur, ce serait même navrant que d'être un de ces monomaniaques qui n'écoutent qu'un seul CD !!
- pressure on Julian
- Uncle Love

- Charlie
- Shoegaze Geek

-
Thibault du 78
-
Thibault du 78
Non ma poule, mais c'est celle que je préfère (elle me fait penser à "Radian" de Air, tiens tiens...). Je la trouve carrément magnifique car elle est très sobre et la production est terrible. Par ailleurs je m'entraîne en ce moment à la jouer au piano (et c'est pas évident de chanter comme Thom, mais quand je vais y arriver j'ai plus qu'à prendre mon piano, l'emmener à la fac et competr les filles !!!!).
Sur Amnesiac je retiens bien sur la première (elle est sympa). Je n'ai pas envie d'écrire son titre (nnaze).
Vive "You and whose army" !!!! et quelques autres...
Mais dans l'ensemble Kid A / Amnesiac, c'est pas mon trip, je kiffe pas des masses (c'est mieux que d'écrire "c'est de la merde !!!").
La chanson "The national anthem" me fait penser à "Leave home" des Chemical Brothers. Pour un type qui écoute de l'electro comme moi, Radiohead n'a rien de surprenant. Pour un Roucker, je comprends que les boîtes à rythme et l'absence de cordes et de mediator choquent...
Sur Amnesiac je retiens bien sur la première (elle est sympa). Je n'ai pas envie d'écrire son titre (nnaze).
Vive "You and whose army" !!!! et quelques autres...
Mais dans l'ensemble Kid A / Amnesiac, c'est pas mon trip, je kiffe pas des masses (c'est mieux que d'écrire "c'est de la merde !!!").
La chanson "The national anthem" me fait penser à "Leave home" des Chemical Brothers. Pour un type qui écoute de l'electro comme moi, Radiohead n'a rien de surprenant. Pour un Roucker, je comprends que les boîtes à rythme et l'absence de cordes et de mediator choquent...
-
Thibault du 78
-
Thibault du 78
On dirait du Pink Floyd, je comprends que des personnes toute de noir vêtues puisse aimer
Mais j'accroche pas trop sur ces titres où on entend Thom geindre (de toute façon j'ai jamais trop kiffé RH).
Tiens la liste des RH que j'aime bien, même elles sont géniales en fait :
Creep
Paranoid android
Fitter happier
Karma police
No surprises
Everything in its right place
The National anthem
+la plupart d'Amnesiac
Classique ma liste non ?
J'accroche pas sur la longueur RH, mais je dois avouer que chacun des musiciens est exceptionnel, de la voix de Thom, à Johnny Greenwood, le batteur assure (en particulier sur "Pyramid song" car le rythme est loin d'être évident... normal, il n'ya pas de rythme sur PS !!!!).
Pourtant je les ai tous écoutés les albums, mais hormis les tubes, j'accroche vraiment pas (et pourtant de l'expérimental ou des trucs zarbis j'en écoute...)
Tiens la liste des RH que j'aime bien, même elles sont géniales en fait :
Creep
Paranoid android
Fitter happier
Karma police
No surprises
Everything in its right place
The National anthem
+la plupart d'Amnesiac
Classique ma liste non ?
J'accroche pas sur la longueur RH, mais je dois avouer que chacun des musiciens est exceptionnel, de la voix de Thom, à Johnny Greenwood, le batteur assure (en particulier sur "Pyramid song" car le rythme est loin d'être évident... normal, il n'ya pas de rythme sur PS !!!!).
Pourtant je les ai tous écoutés les albums, mais hormis les tubes, j'accroche vraiment pas (et pourtant de l'expérimental ou des trucs zarbis j'en écoute...)
-
Alien exist !!!
-
Thibault du 78