Tout pour déplaire, non?

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Tout pour déplaire, non?

Message par Advert »

Voilà, à la demande de certain, je creer ce topic pour faire mon "coming-out de la musique"

Oui j'aime Blink-1825 et Blur en même temps
Oui j'aime Muse, avec la voix de dejanté qu'a Mattew Bellamy
Oui j'aime Avril Lavigne de part ses chansons et sa musique

Et je n'ai pas honte, maintenant dites moi ce qui vous déplais chez chacun; comme ca je serai fixé.

(je suis un peu mazo, c'est vrai 8) )
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Bravo mon gars tu te lâches !! C'est bien, affirme ta différence, en plus y'en a d'autres des comme toi. C'est bien d'être marginal, te laisse pas faire !!

Allez mon coming out à moi :

-J'aime Blur
-J'aime les The Chemical Brothers
-J'aime Air

Je commence à écouter Radiohead...

Et puis c'est clair qu'in peut aimer Blurk 823 et Blur, ce serait même navrant que d'être un de ces monomaniaques qui n'écoutent qu'un seul CD !!
pressure on Julian
Uncle Love
Uncle Love

Message par pressure on Julian »

pour etre cool, soyons marginaux! en consequence de quoi, vive ace of base!
Ta mère!!
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

ça y est j'ai ENFIN trouvé mon idole sur ce forum!!!!!!!!! Pressure on Juliaaaaaa-aaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaan
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

bon y suffit que je me sois absenté un petit moment , pour que ca parte en vrille... :?
Dave
Uncle Love
Uncle Love

Message par Dave »

On a besoin de toi Bruno pour sauver le forum.......
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Déprimant...
Nous sommes tous en fait des petits marginaux qui écoutent de la merde en cachette -
sauf qu'il y en a où c'est moins en cachette que d'autres...
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Je voudrai bien pouvoir gérer le forum comme il se doit mais avec tous ces dechets à la page je ne sais plus où donner de la tête !!! Bruno reviens nous filer un gros coup de main !!!!!!! :cry:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Thibault du 78

Ben quoi on parle de musique, là je vais ouvrir un débat sur Air... peut-être apès j'en ouvre un sur Frédéric Chopin (qui a connu son heure de gloire)...

Vive le streetdance, vive pyramid song, vive Muse !!!
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

:wink: J'espère que tu ne retiens pas que Pyramid Song de Amnesiac ( si c'est bien cela dont tu parles ).
Thibault du 78

Non ma poule, mais c'est celle que je préfère (elle me fait penser à "Radian" de Air, tiens tiens...). Je la trouve carrément magnifique car elle est très sobre et la production est terrible. Par ailleurs je m'entraîne en ce moment à la jouer au piano (et c'est pas évident de chanter comme Thom, mais quand je vais y arriver j'ai plus qu'à prendre mon piano, l'emmener à la fac et competr les filles !!!!).

Sur Amnesiac je retiens bien sur la première (elle est sympa). Je n'ai pas envie d'écrire son titre (nnaze).

Vive "You and whose army" !!!! et quelques autres...

Mais dans l'ensemble Kid A / Amnesiac, c'est pas mon trip, je kiffe pas des masses (c'est mieux que d'écrire "c'est de la merde !!!").

La chanson "The national anthem" me fait penser à "Leave home" des Chemical Brothers. Pour un type qui écoute de l'electro comme moi, Radiohead n'a rien de surprenant. Pour un Roucker, je comprends que les boîtes à rythme et l'absence de cordes et de mediator choquent...
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Justement, une des grandes différences avec l'électro classique, c'est cette fameuse voix de Thom qui fait tant craquer les filles !!
Thibault du 78

En particulier sur l'"Anthem" !!! J'adore l'écho bizarre, c'est le seul truc qui sauve le disque à mes yeux (avec la première aussi)
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Quel manque de goût :x !!
Elles sont toutes géniales !
Thibault du 78

On dirait du Pink Floyd, je comprends que des personnes toute de noir vêtues puisse aimer :P Mais j'accroche pas trop sur ces titres où on entend Thom geindre (de toute façon j'ai jamais trop kiffé RH).

Tiens la liste des RH que j'aime bien, même elles sont géniales en fait :

Creep
Paranoid android
Fitter happier
Karma police
No surprises
Everything in its right place
The National anthem
+la plupart d'Amnesiac

Classique ma liste non ?

J'accroche pas sur la longueur RH, mais je dois avouer que chacun des musiciens est exceptionnel, de la voix de Thom, à Johnny Greenwood, le batteur assure (en particulier sur "Pyramid song" car le rythme est loin d'être évident... normal, il n'ya pas de rythme sur PS !!!!).

Pourtant je les ai tous écoutés les albums, mais hormis les tubes, j'accroche vraiment pas (et pourtant de l'expérimental ou des trucs zarbis j'en écoute...)
Alien exist !!!

Message par Alien exist !!! »

Désolé de vous déplaire, mais j'aime bien Blink-182 et Muse, mais pas Avril Lavigne 8)
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Même pas Knives Out ? Ni Like Spinning Plates ?
Ouais bon encore un de ces déçus de Radiohead... :(
Thibault du 78

Ah ben t'es là toi !!! Dis-moi tu connais Advert ?
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Tiens tiens, j'ai appris par je ne sais quelle source sûre que Advert n'aime plus Avril Lavigne... Le mystère s'épaissit madre de dios !
Thibault du 78

Là je m'adresse à ces messieurs des hautes instances : les modératuers et autres administrateurs...

Aidez-nous à résoudre le mystère Advert... Où est-il ? Un alien aurait-il pris sa place ???

M'en tape, vais écrire un sujet la dessus...
Répondre