Room On Fire

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Contrairement à toi, Joël, la chanson 12:51 ne m'a pas réellement marquée.Je la trouve plutot banale.Si je devai en retenir deux, ce serait bien Reptilia qui, comme tu l as dit, est tres loin de is this it.Le riff guitare reste bien encré dans la tête.Et automatic stop.........alors là les amis................on commence sur un couplet entrainant, puis vient le refrain, et là, jouissance musical, vrai tube en puissance, on en taperait du pied en gesticulant la tête partout!!!!!!!!On sent comme une fluidité qui hypnotise l auditeur, c est tres difficle d expliquer la sensation que je peu ressentir en écoutant ce morceau.Ce n' est pas le genre de mélodie qui vous fait hirisser les poils mais qui, tout simplement, vous fait sentir bien et appaisé.......
Graham you never gonna die!!!!!!!
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Ouaiiiis Reptilia, Automatic Stop et puis j'adore The Way It Is
Mais vraiment Reptilia c'est la number one !!!
pafnouti
Bugman
Bugman

Message par pafnouti »

J'aimerais beaucoup donner mon avis sur cet album, parce que j'aime beaucoup leur premier album. Je trouve que le deuxième album est un peu moins bon, mais il ne reste pas moins frais et jouissif et me met (je ne sais plus conjuguer le verbe mettre : on dit met ou mets, les deux me choquent...) de bonne humeur tous les matins.
Mes chansons préférées : 12:51, un petit bijou de simplicité et un son assez rigolo, pas besoin de 36 écoutes pour l'apprécier ; I can't win, très sympa et facile à fredonner.
Celles qui sont pas top top : Under control, pas franchement réussie, leur tentative de ballade ; Automatic stop, personnellement j'accroche pas beaucoup.
Au final, ils n'ont certes pas beaucoup évolué, mais comme ça ils n'ont pas pu régresser (pas fameux comme argument), et ils ont toute la vie devant eux pour montrer l'étendue de leur talent.

Moi aussi je serai au Zénith, pour me répérer, c'est facile, je porterai des Converse.
The rise and fall of Evary Galdust and the Spiders from Equations Algébriques
Répondre