Spank44 un groupe alternrock garage ou neo-rock

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
beetlebum
Bugman
Bugman

Message par beetlebum »

beuh!!moi j'comprend pas, j'entend rien du tout!ca doit être mon PC.pourtant j'aurai bien aimé rigoler un peu!
wasio44
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

Message par wasio44 »

[...] MOnte le son... :!: :!:
RADIO ACTIVE ZONE : http://www.raz.fr.st
wasio44
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

Message aux moderateur et aux admins

Message par wasio44 »

svp, est ce que vous pouvez ecrire "comme les autres" c a dire avec des abrev et tout, je pense que ca metterai une meilleur ambience sur le formu, le forum de 182zone est aussi bien fai, plus rapide et plus convivial (super le mot) ok desfois ca part a la vanne, mais c bon enfan, lol enfin bon les blinkeux c bien connu c des gamins ! jen sui un ... :|
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Edite tes messages...
Ton message devrait aller dans "commentaire"

*c'est bon là? j'ai pas fais de conneries? :devil:*

Pourquoi tant de conformisme?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Message par Me, White Noise »

Advert.......
bah au moins tu fais ton boulot !

Oui faut bien montrer le son si vous voulez nous entendre... le mieux c'est que ca en vaut (un peu) le coup.
enfin bon... voila quoi...
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Re: Message aux moderateur et aux admins

Message par aykodu »

wasio44 a écrit :svp, est ce que vous pouvez ecrire "comme les autres" c a dire avec des abrev et tout, je pense que ca metterai une meilleur ambience sur le formu, le forum de 182zone est aussi bien fai, plus rapide et plus convivial (super le mot) ok desfois ca part a la vanne, mais c bon enfan, lol enfin bon les blinkeux c bien connu c des gamins ! jen sui un ... :|
Tout à fait. Il y a juste un petit problème : c'est ridicule et absolument illisible. Je réserve ce type d'écriture pour messenger par exemple, là je pense qu'on peut se le permettre. Un forum permet non seulement de se comprendre mais aussi de bien écrire, de parler un "bon" français ; c'est d'ailleurs désolant que des gens qui parlent bien leur langue à la base se sentent obligés d'en faire une bouillie de fautes d'orthographe-grammaire-conjugaison-vocabulaire (les 4 mamelles de notre idiome national) voulues et légales au point d'en devenir une norme.

Tout à fait en dehors du message et du fond de ce que tu écris, tes messages comme tu les fabriques actuellement me font mal aux yeux. Nous ne suivons pas du tout la même tendance, mille excuses.
wasio44
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

Message par wasio44 »

Bon ben je me tais, si ca te fais si mal aux yeux...
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Non, là il y a aucun problème, à peine une seule faute. De toute façon je suis pas modo, j'ai rien à commander à personne ; mais je demande (sans exiger) à mes interlocuteurs de laisser de côté le style sms quand ils sont sur un forum.
Et quand je te dis que c'est illisible, c'est pas que de l'ironie, à force d'abréger, parfois on n'y comprend plus rien.
Répondre