Spank44 un groupe alternrock garage ou neo-rock
- wasio44
- Country Sad Ballad Man

- wasio44
- Country Sad Ballad Man

Message aux moderateur et aux admins
svp, est ce que vous pouvez ecrire "comme les autres" c a dire avec des abrev et tout, je pense que ca metterai une meilleur ambience sur le formu, le forum de 182zone est aussi bien fai, plus rapide et plus convivial (super le mot) ok desfois ca part a la vanne, mais c bon enfan, lol enfin bon les blinkeux c bien connu c des gamins ! jen sui un ... 
RADIO ACTIVE ZONE : http://www.raz.fr.st
- Advert
- Mr. Sexpistols

Edite tes messages...
Ton message devrait aller dans "commentaire"
*c'est bon là? j'ai pas fais de conneries? :devil:*
Pourquoi tant de conformisme?
Ton message devrait aller dans "commentaire"
*c'est bon là? j'ai pas fais de conneries? :devil:*
Pourquoi tant de conformisme?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
- Me, White Noise
- Ultranol

Advert.......
bah au moins tu fais ton boulot !
Oui faut bien montrer le son si vous voulez nous entendre... le mieux c'est que ca en vaut (un peu) le coup.
enfin bon... voila quoi...
bah au moins tu fais ton boulot !
Oui faut bien montrer le son si vous voulez nous entendre... le mieux c'est que ca en vaut (un peu) le coup.
enfin bon... voila quoi...

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- aykodu
- Bob Satan

Re: Message aux moderateur et aux admins
Tout à fait. Il y a juste un petit problème : c'est ridicule et absolument illisible. Je réserve ce type d'écriture pour messenger par exemple, là je pense qu'on peut se le permettre. Un forum permet non seulement de se comprendre mais aussi de bien écrire, de parler un "bon" français ; c'est d'ailleurs désolant que des gens qui parlent bien leur langue à la base se sentent obligés d'en faire une bouillie de fautes d'orthographe-grammaire-conjugaison-vocabulaire (les 4 mamelles de notre idiome national) voulues et légales au point d'en devenir une norme.wasio44 a écrit :svp, est ce que vous pouvez ecrire "comme les autres" c a dire avec des abrev et tout, je pense que ca metterai une meilleur ambience sur le formu, le forum de 182zone est aussi bien fai, plus rapide et plus convivial (super le mot) ok desfois ca part a la vanne, mais c bon enfan, lol enfin bon les blinkeux c bien connu c des gamins ! jen sui un ...
Tout à fait en dehors du message et du fond de ce que tu écris, tes messages comme tu les fabriques actuellement me font mal aux yeux. Nous ne suivons pas du tout la même tendance, mille excuses.
- wasio44
- Country Sad Ballad Man

- aykodu
- Bob Satan

Non, là il y a aucun problème, à peine une seule faute. De toute façon je suis pas modo, j'ai rien à commander à personne ; mais je demande (sans exiger) à mes interlocuteurs de laisser de côté le style sms quand ils sont sur un forum.
Et quand je te dis que c'est illisible, c'est pas que de l'ironie, à force d'abréger, parfois on n'y comprend plus rien.
Et quand je te dis que c'est illisible, c'est pas que de l'ironie, à force d'abréger, parfois on n'y comprend plus rien.