Le nouveau guitariste de blur
- Coralie
- Country Sad Ballad Man

Le nouveau guitariste de blur
Le nouveau guitariste est il à la hauteur ?
- Spike S
- Uncle Love

Re: Le nouveau guitariste de blur
premierement, c pas un nouveau gutariste, il fait juste la tournée de cet albumCoralie a écrit :Le nouveau guitariste est il à la hauteur ?
c simon thong, le guitariste de the verve non?
Je suis reviendu
- Nowaythis
- Debt Collector

Il n'est pas tres extraverti. Il ne reste pas longtemps apres le concert avec les trois autres. Il part generalement avec les choristes. Il est et se considere comme un guitariste d'appoint pour la tournee.
Il n'en reste pas moins tres sympathique lorsque tu l'approche apres les concerts.
Cependant, on ne peut pas juger de son propre talent creatif car on lui demande de reproduire les parties de Graham. Il s'en sort pas trop mal mais il n'a pas une tres grande marge de manoeuvre.
Il n'en reste pas moins tres sympathique lorsque tu l'approche apres les concerts.
Cependant, on ne peut pas juger de son propre talent creatif car on lui demande de reproduire les parties de Graham. Il s'en sort pas trop mal mais il n'a pas une tres grande marge de manoeuvre.
9th April, a hug with Damon
- Coralie
- Country Sad Ballad Man

Merci spike S
Desolé spike s qui a l'air trés pointilleux !
De plus, merci de m'apprendre que c'est le guitariste de the verve, effectivement étant fan depuis 7 ans je n'étais pas au courant. Et je voulais savoir si il se donnait à fond pendant le concert comme graham. Je veux pas te vexer SPIKE S mais tu ne m'as rien appris !!!!!!!!!!!!!

De plus, merci de m'apprendre que c'est le guitariste de the verve, effectivement étant fan depuis 7 ans je n'étais pas au courant. Et je voulais savoir si il se donnait à fond pendant le concert comme graham. Je veux pas te vexer SPIKE S mais tu ne m'as rien appris !!!!!!!!!!!!!
- Spike S
- Uncle Love

Re: Merci spike S
ct une question a la fin, tu sais kan y a caCoralie a écrit :Desolé spike s qui a l'air trés pointilleux !
sinon ben il a massacré tender je trouve
Je suis reviendu
- Morgan
- Beetlebum

- Nowaythis
- Debt Collector

- Coralie
- Country Sad Ballad Man

Irremplacable graham
Effectivement ayant eu la chance de les voir en concert, Graham assurait vraiment et donnait tout. De plus quelle que soit le niveau du guitariste, la comparaison sera toujours à son désavantage, vu le talent et le charisme de graham.
- julie
- Debt Collector

Graham me manque toujours, je suis toujours désepérée. Point à la ligne.
de toutes façons même s'il assurait comme une bête je pense que le pauvre simon ben personne l'aimerait quand même, étant donné qu'il est posé là où graham devrait être.
émilie m'a dit qu'il avait pas été terrible lunid soir, en tous cas. et moi émilie je la crois vachement.
de toutes façons même s'il assurait comme une bête je pense que le pauvre simon ben personne l'aimerait quand même, étant donné qu'il est posé là où graham devrait être.
émilie m'a dit qu'il avait pas été terrible lunid soir, en tous cas. et moi émilie je la crois vachement.
The Strokes rule the world!!!