Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Franchement c'est vrai que ça déchire les Pixies.
Je suis en train de me taper Monkey Gone To Heaven, River Euphrates, Where Is My Mind et Tony's Theme : c'est du bon !
Ca tombe bien que l'on parle des Pixies,vu que c'est mon groupe préféré...Le groupe ultime.Kim ,une bassiste bourrée de talent(au sens propre comme au figuré) même si le francis fesait tout pour la brider.Un batteur,aussi doué que Moe tucker du velvet.Santiago,le valeureux(fabuleux) second guitariste.Et le Francis ,avec ses textes suréalistes parlant de bouffe,de personnages bibliques,de bouffe et d'ovnis.
Trompe le monde est mon album préféré.
Et puis ,il ne faut pas oublier Frank Black and the Catholics,car même si c'est différend des Pixies,c'est aussi bien(il n'y a qu'à écouter une chanson comme Los Angeles pour s'en convaicre)
L'oiseau rêveur du mont Olympe.
...et le 8eme jour Dieu créa Frank Black!
Debaser:Si tu as de la vidéo,n'hésite pas à m'envoyer un mail.
Je ne peux trader de l' audio car je n'ai plus de graveurs.Mais ,j'ai des concerts en vhs sur les Pixies,Frank Black (en solo ou avec les catholics) et les breeders.
J'ai des concert en VHS sur environ 100 groupes de rock différend(y comprit des interviews promo et des concerts de Blur).
L'oiseau rêveur du mont Olympe.
...et le 8eme jour Dieu créa Frank Black!