Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
C'est pas interdit par la loi d'être puéril et con...
( Sinon ça ferait longtemps que la loi sur les 40 % minimum de zik "française" à la radio ne serait plus valable )
Non c'est juste que j'ai un différend avec certains de mes anciens profs de spinguin. Quoique le côté puéril c'est plus pour la prof d'anglais rose bonbon...
De toute façon j'ai pas l'intention de devenir prof d'espagnol, j'aime juste beaucoup cette langue et ce pays c'est tout ...
( oui je sais 3615 ma vie, mais c'est comme ça chez moi, je raconte toujours ma vie ... )
mmmmh
après 2h d'argumentation acharnée avec un pote, on préfère les Yeah Yeah Yeahs
parce que Superbus, ça vaut quand meme pas les Morning Musume quoi...
*sinon, je sais pas vous, mais je trouve scandaleux que Ruffus l'Estonien n'ait pas gagné l'eurovision quoi* *quoique, Birgitta, on te kiffait grave aussi*
"Affections sent. Straight to Chekov. Say you need me. Don't you need me?
Wait, I thought we were on Broadway... No, my daddy said so: still outside of Moscow."
non moi aussi je regarde l eurovision, c est assez interrsessant..........surtout pour ce foutre de la gueule des chanteurs des pays de l Est!Cette année on a pas été déçu avec l Autrichien
Bon pour en revenir au sujet initial je suis allé à leur concert hier et franchement c est génial.C est frais (même si il faisait tres chaud),c est jeune ça bouge:en clair c est efficace.Jenn est vraiment une bête de scene.Elle est bourrée d humour (comme sa mère) et s' amuse énormément avec le public.Il y avait une tres bonne ambiance.Franchement c est un truc à voire.Par contre petit bémol: ils ont joué deux chansons qui devraient être sur leur deuxieme album et............c est exactement le même style que le 1er album (domage j aurai réellement voulu une évolution de leur musique) et la deuxieme chanson, pour le refrain, ce sont les même notes que aeromusical mais dans un autre rythme et un ton plus bas.Domage!
P.S:Elle t 'as fait le coups du pistolet à eau, joel?