Soirée Blur: pour les Parisiens
-
tigerlili
Soirée Blur: pour les Parisiens
J'ai été informée par Ouifm: http://www.ouirock.com/newsletter/mailing-blur/
Y a même des places à gagner! Moi en tout cas j'y serais! 8)
Y a même des places à gagner! Moi en tout cas j'y serais! 8)
- Fred perry
- Charmless Man

-
debaser
- Topman

en fait je connais pas trop trop le groupe (dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl) mais j'aimerai bien voir ça. enfin voilà quoi.
Dernière modification par debaser le 17 mai 2003 11:12, modifié 1 fois.
bande de nazes!!!
-
alice
- Bugman

Je ne sais rien de plus que ça : A l´occasion du concert de lundi 19, le magazine MAGIC organise une soirée samedi 17 mai au Truskel 10-12 rue Feydeau Paris 2ème (Métros Bourse ou Grands Boulevards) de 23 heures à l´aube avec aux platines des journalistes de MAGIC et le dessinateur Luz (Charlie, Inrocks...).
Au cours de la soirée seront offertes 2 X 2 places pour le concert mais seulement à ceux qui portent un T-shirt Blur pour pimenter un peu la chose. Puis Remise d´un numéro suivi d´une tombola. L´entrée y est libre !
Au cours de la soirée seront offertes 2 X 2 places pour le concert mais seulement à ceux qui portent un T-shirt Blur pour pimenter un peu la chose. Puis Remise d´un numéro suivi d´une tombola. L´entrée y est libre !
-
tigerlili
-
jerome
- Country Sad Ballad Man

Mouais personnellement j'y suis allé et c'était très décevant, à part les clips qui passaient en boucle (sans le son) je ne vois pas trop en quoi c'était une soirée Blur. Une chanson de Blur toutes les heures et encore, 15 fans de Blur à tout casser sur 200 personnes, bref faut m'expliquer ce qu'il appelle une soirée Blur car je voyais pas ça comme ça. Si le simple fait de faire gagner 2 places pour le concert suffit pour faire une soirée soit disant blur bah c'est un peu léger ma fois. Puis le DJ de Magic je l'ai pas vu ou plutôt pas entendu...
Voilà voilà
Voilà voilà
Nite and fog are my days
-
tigerlili
Moi honnêtement je m'attendais à peu près à ça, j'ai été agréablement surprise par le grand écran qui diffusait les clips, mais je savais bien qu'il y aurait environ que 10% de Blur dans la programmation. Enfin bon j'ai gagné 2 places pour le concert donc ça vallait le coup d'y aller!!
Je revends donc un de mes billets si ca intéresse quelqu'un!
Je revends donc un de mes billets si ca intéresse quelqu'un!
- Nowaythis
- Debt Collector

C'est donc toi la fameuse gabrielle qui a gagne les places?
D'ailleurs, ce n'etait pas vraiment democratique tout ca. De plus n'importe qui pouvait participer y compris ceux qui n'avaient pas de tee shirts Blur. Ca diminuait donc un peu plus les chances.
Il y avait beaucoup trop de monde à partir de une heure du matin et la musique n'avait rien à voir avec le thème de la soirée.
Heureusement que j'etais avec de bons amis.
D'ailleurs, ce n'etait pas vraiment democratique tout ca. De plus n'importe qui pouvait participer y compris ceux qui n'avaient pas de tee shirts Blur. Ca diminuait donc un peu plus les chances.
Il y avait beaucoup trop de monde à partir de une heure du matin et la musique n'avait rien à voir avec le thème de la soirée.
Heureusement que j'etais avec de bons amis.
9th April, a hug with Damon
-
jerome
- Country Sad Ballad Man