Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
voila un sujet qu'il est beau et interessant et serieux!!!!
bref, qui connait?
qui aime?
pour ceux qui ecoutent, c koi votre album preferé? perso j'ecoute bcp surfer rosa meme si j'aime bcp le reste! c'est juste que pour moi il a une signification!! il ne se passe pas un jour sans que j'en ecoute au moins un titre!! je vous voit rigoler de là! mais quand on aime.............
sinon y en a qui suivent un peu la carriere de Franck Black? je doit avouer que je ne le fait pas trop!!!
et Kim? j'ecoute svt cannonball!!! enfin voilà
sinon je cherche des videos de lives..... si qqn peut m'aider.... sur :flic: c la deche!!
et dsl pour les fotes d'ortogaphes je tape a 2 a l'heure sinon!!
Je connais un peu les pixies... enfin surtout "death to the pixies" avec son merveilleux 'where is my mind'
Je trouve Frank Black tout seul moins convavincant mais çà n'est que mon avis...
Après... je vois pas trop le rapport avec cannonball (c'est pas un titre de The Breeders ?) à moins que l'un des membres des pixies soit parti là dedans après la scission... d'ailleurs j'aime aussi le titre 'huffer' des breeders à ce sujet.
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Doolittle sans l'ombre d'un doute.
D'ailleurs je vais de ce pas mettre la piste 13.
we're chaaaaiii-aiiii-aiiiined
"Affections sent. Straight to Chekov. Say you need me. Don't you need me?
Wait, I thought we were on Broadway... No, my daddy said so: still outside of Moscow."
J'adore egalement Doolittle. Incontestablement un groupe majeur du debut des annees 90. En quelque sorte les peres spirituels de Nirvana avec Sonic Youth.
Arf, j'habite à 200m de la Medoquine, je n'ai pas levé le pouce pour aller voir ce groupe. J'aime pas les voix de canard mais je conçois qu'on puisse aimer.
La voix de Molko c'est tout un style ... la Médoquine ça doit être la salle la moins climatisé de France .. je n'ai jamais autant transpiré de ma vie, des filles ont eu des malaises. Boaff Talence Talence quand tu nous tiens
la version de cette chanson que je trouve la plus belle est la version nada surf qd même et pis moi aussi j'ai un probleme avec les gens qui chante du nez
Emilie a écrit :la version de cette chanson que je trouve la plus belle est la version nada surf qd même et pis moi aussi j'ai un probleme avec les gens qui chante du nez
je l' ai ecoutée mais je n'arrive pas a m'y faire , vraiment! on dirait qu'il manque qqch je sais pas g envie de les secouer un peu!!!
Enfin, venir d'un forum sur Radiohead, être fan des pixies et aller voir un concert de Placebo (d'autant plus dans cette...euh fantastique salle qu'est Bercy)...ça fait mal qd même !