Jesus>et ca ouvre vers quelle heure le bataclan?
CONCERT du 19 mai : ET SI ON S'Y RETROUVAIT ????
- Spike S
- Uncle Love

-
Jesus Quintana
-
Jesus Quintana
- aykodu
- Bob Satan

- Spike S
- Uncle Love

aykodu> dsl mais j ai pas compris ta derniere phrase
jesus> tu vas aller les voir en backstage a la fin?t en aurait pas d autres, j suis pret a payer
(on est kan meme les representants des fans francais ici, car kan sur un moteur de recherche tu tappe blur, magic blur est dans les 10 premieres reponses 
jesus> tu vas aller les voir en backstage a la fin?t en aurait pas d autres, j suis pret a payer
Je suis reviendu
- Advert
- Mr. Sexpistols

Nowaythis, tu habites où à Paris?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
-
Jesus Quintana
Moui c'est cela, mais les backstages, c'est pas transcendant. le groupe est crevé dans sa loge. Je ne vais pas les voir dans ces moments-là. J'ai le pass, j'irai... mais peut-être que je n'irai pas les voir. Ce sont des êtres humains, ils font leur boulot, qu'on leur fiche la paix.Spike S a écrit :aykodu> dsl mais j ai pas compris ta derniere phrase![]()
![]()
jesus> tu vas aller les voir en backstage a la fin?t en aurait pas d autres, j suis pret a payer![]()
(on est kan meme les representants des fans francais ici, car kan sur un moteur de recherche tu tappe blur, magic blur est dans les 10 premieres reponses
- Advert
- Mr. Sexpistols

Paris 12, près de la "coulée vert"
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
- siam
- Le Roi des Lads

- Nowaythis
- Debt Collector

Au fond, je suis d'accord avec toi Jesus. C'est vrai que la quete du backstage est grisante en soi. Mais une fois que tu l'as et que tu te retrouves face au groupe, c'est comme les deranger dans leur intimite. Je ne sais pas si avec un backstage j'oserai les deranger. Je jeterai un coup d'oeil et par decence je partirai.
Ca me rappelle une image vue au no comment sur le cable sur la chaine euro news. Toute question religieuse de cote, c'etait avec le Pape qui prenait l avion et tu voyais les hotesses, les pilotes, les autres membres de l equipage se succeder les uns à la suite des autres pour se faire prendre en photo avec lui. Une fois la photo prise, ils se barraient sans d'autre forme de proces. C'etait ecoeurant et je me dis que l'on doit respecter les groupes de la meme facon.
La seule exception c'est lorsque le groupe te convie a la fete. La, tu ne peux pas refuser. En revanche, les backstages c'est fait pour le monde de la musique.
Ca me rappelle une image vue au no comment sur le cable sur la chaine euro news. Toute question religieuse de cote, c'etait avec le Pape qui prenait l avion et tu voyais les hotesses, les pilotes, les autres membres de l equipage se succeder les uns à la suite des autres pour se faire prendre en photo avec lui. Une fois la photo prise, ils se barraient sans d'autre forme de proces. C'etait ecoeurant et je me dis que l'on doit respecter les groupes de la meme facon.
La seule exception c'est lorsque le groupe te convie a la fete. La, tu ne peux pas refuser. En revanche, les backstages c'est fait pour le monde de la musique.
Dernière modification par Nowaythis le 09 mai 2003 18:41, modifié 1 fois.
9th April, a hug with Damon
- Spike S
- Uncle Love

- Védi
- Debt Collector

LE 19 .....
Ca fait plaisir de voir que des gens sont motivés pour qu'on se retrouve au concert du 19 mai.... il ne reste plus qu'une question à définir : Ou et à quelle heure, et surtout, comment allons nous nous reconnaitre ?
Perso, je ne connais pas le quartier, alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!
Pour le moment, je trouve qu'on est pas si nombreux que ça !!! Allez les autres, faites un effort... un concert entre FAN se serait plutôt sympa non ???
On a encore jusqu'au 19 au matin pour se décider, mais plus tôt on se sera donné un RVD sur et certain et plus de Blur's fans se joindront à nous !!!!
Perso, je ne connais pas le quartier, alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!
Pour le moment, je trouve qu'on est pas si nombreux que ça !!! Allez les autres, faites un effort... un concert entre FAN se serait plutôt sympa non ???
On a encore jusqu'au 19 au matin pour se décider, mais plus tôt on se sera donné un RVD sur et certain et plus de Blur's fans se joindront à nous !!!!
Blow, blow me out, I am so sad, I don't know why...
- Fred perry
- Charmless Man

Tee shirts
Salut à tous !!!
Je suis nouveau sur ce forum et ne connais donc personne (à part Maryse avec qui j'ai déjà discuté par mail).
Voilà, je v au concert le 19 et j'aimerais rencontrer d'autres fans (g vécu 3 ans en Angleterre et je ne connais que les fans Anglais).
Juste une suggestion, pour se reconnaitre : il y a qques années, les membres du fan club avaient émis l'idée de se faire des tee shirts (à l'époque la brique de lait du clip 'Coffe + TV') communs. Qu'en dites-vous?
Je suis nouveau sur ce forum et ne connais donc personne (à part Maryse avec qui j'ai déjà discuté par mail).
Voilà, je v au concert le 19 et j'aimerais rencontrer d'autres fans (g vécu 3 ans en Angleterre et je ne connais que les fans Anglais).
Juste une suggestion, pour se reconnaitre : il y a qques années, les membres du fan club avaient émis l'idée de se faire des tee shirts (à l'époque la brique de lait du clip 'Coffe + TV') communs. Qu'en dites-vous?
-
lilig
- Bang

OK pour le RDV avant le concert
Trouvez un lieu et une heure, et je serai la... C'est pas que ca me derange d'etre toute seule au concert, mais ca pourrait etre vraiment trippant d'arriver tous ensemble. Et le TShirt, c une bonne idée !!! Y a plus qu'a definir ce qu'on met dessus.
- Charlie
- Shoegaze Geek