Si si c'est vrai ! Mais je vous rassure ils feront d'autres albums !!
Vous avez sans doute remarqué que sur les éditions "CD" de "Think tank" à aucun moment on trouvce la mention CD. A cause du système de "protection" - hum, désolé le mot protection me fait rire...
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
Bon bref, voilà quoi. "Think Tank" n'est pas sorti en CD (au sens technique du terme) mais "simplement" en "support discographique de 12 cm de diamètre numérique". La maison de disque est sûrement à l'origine de ce système, mais qu'en pense Blur ?
BLUR NE SORTIRA PLUS DE CD
- Advert
- Mr. Sexpistols

Va savoirmais qu'en pense Blur ?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
- Spike S
- Uncle Love

- Joël
- Grand Chef

Le système "anti-copie" de l'album est le même que sur tous les albums qui sortent en ce moment :Carbon Copy Control...
Ce système ne sert à rien, si ce n'est à dire "attention!". La copie des cds protégées reste possible, ce n'est pas parcequ'on ajoute une piste data que les pcs vont se mettre à ne plus reconnaitre un cd audio (voir à ce sujet le topic que j'avais lancé dans 'Musique')
blur n'est pas tout à fait contre le piratage, à voir l'excellente interview sur xfm, où Damon explique que grâce à la diffusion illicite de l'album sur le net, ils ont pu faciliter leur retour sur scène grâce aux fans qui connaissient déjà toutes les paroles... Dave a même précisé qu'ils l'auraient mis sur internet si personne ne l'avait fait...
Ce système ne sert à rien, si ce n'est à dire "attention!". La copie des cds protégées reste possible, ce n'est pas parcequ'on ajoute une piste data que les pcs vont se mettre à ne plus reconnaitre un cd audio (voir à ce sujet le topic que j'avais lancé dans 'Musique')
blur n'est pas tout à fait contre le piratage, à voir l'excellente interview sur xfm, où Damon explique que grâce à la diffusion illicite de l'album sur le net, ils ont pu faciliter leur retour sur scène grâce aux fans qui connaissient déjà toutes les paroles... Dave a même précisé qu'ils l'auraient mis sur internet si personne ne l'avait fait...
-
Jesus Quintana
- Spike S
- Uncle Love

-
Jesus Quintana
Il ne le sera pas. Personne ne prendrait le risque de le diffuser celui-là.Spike S a écrit :pkoi il est dispo sur le net deja? j me retient de pas le dlJesus Quintana a écrit :Clair que jusqu'à présent, aucune protection n'est efficace (sauf celle de la version promo du dernier Radiohead).![]()
Mais il y a une version, de m erde, non mixée qui traîne.
- Spike S
- Uncle Love

j ai renoncé, j ai dl une chanson, c pas la version finale remixé?Jesus Quintana a écrit :Il ne le sera pas. Personne ne prendrait le risque de le diffuser celui-là.Spike S a écrit :pkoi il est dispo sur le net deja? j me retient de pas le dlJesus Quintana a écrit :Clair que jusqu'à présent, aucune protection n'est efficace (sauf celle de la version promo du dernier Radiohead).![]()
Mais il y a une version, de m erde, non mixée qui traîne.
Je suis reviendu