Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Je suppose que l'initiative a déjà du être lancée, mais c'est pas grave, vaut mieux deux fois qu'une...
Pour le 19 Mai, je n'ai réussi qu'à avoir 1 place... j'y vais donc tout seul
Alors, si des gens de MAGICBLUR se retrouvent au concert, j'aimerai bien pouvoir moi aussi mettre des visages sur des pseudos ...
Voilà, si certains sont intéressé, faites le moi savoir ici, merci et peut-être au 19 !!!!!!
Blow, blow me out, I am so sad, I don't know why...
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Comme ça tu pourras mettre une tete sur mon pseudo ...
Je pense que Védi s'en fout
Dave a écrit :Parament non.... Tu sais ces gosses comme tu penses n'ont pas besoin d'un baby siter aussi ****** que toi
Je comprends pas, désolé. Si je vais au concert c'est parce que j'y suis forcé. Y'a pire comme taf, je sais, mais je ne vois pas le rapport avec le baby-sitting...
Attends tu le fais exprès ? T'es pire qu'Advert toi... C'est mon boulot d'aller voir des concerts. Ma rédac' me paie m'y envoie. J'aime Blur et c'est cool d'y aller. Mais quand c'est Star Ac'...
tu faits quoi comme boulot pour habiter L.A, aller voir tous les concerts fran
çais?????
Bonne question
Hmm. Laisse tomber.
Mauvaise réponse
Il est étonnant que ton boulot soit d'informer tes lecteurs ( ou auditeurs ou téléspectateurs ou ce que tu veux ) vu la façon dont tu ne cherches même pas à éclairer ceux qui n'ont pas compris tes blagues.
Je t'aime bien, Résousse, mais sois un minimum COMPRÉHENSIBLE pour tout le monde, y compris pour tes "abrutis"...
Tout à fait d'accord Dave !
Mais que va t'il nous répondre?
=> spèce d'ados pré-pubère
=> couillons
=> ou le rituel humm?