Des infos sur le Bataclan?
-
yo le toulousain
- Country Sad Ballad Man

Des infos sur le Bataclan?
Hi! On est des Toulousains et on débarque dans la capitale pour le concert du Bataclan. On a juste un petit exam le 19 au matin donc on arrive sur Paris vers 18h . Mais la question que je me pose c où sont les embouteillages??? G pas trop envie d'arriver en retard alors si quelqu'un connait assez bien le coin du Bataclan pour me dire si on peut y accéder facilement en voiture où si il vaut mieux la laisser et prendre le métro ça serait sympa... 
- Advert
- Mr. Sexpistols

Habitant dans le coin je peux te répondre :
Le Bataclan est Boulevard Voltaire qui débouche sur Nation, Nation étant proche du périph' tu arrivera facilement au Bataclan.
Pour ce qui est de ce garer c'est une autre affaire !! Doit bien avoir un parking souterrain dans le coin, dans le genre 2000 ou 3000 places !
Ce sera dûr de te garer sur le bd Voltaire, car les riverains ne seraient pas content que tu piques leur place !
L'option du parking est la meilleur !
Voilà ce que je peux faire pour toi...
Je suis au lycéé à Saint Mandé et je passe par Nation pour aller bosser, je te dirai ultérieurement où te garer et comment y acceder.
Le Bataclan est Boulevard Voltaire qui débouche sur Nation, Nation étant proche du périph' tu arrivera facilement au Bataclan.
Pour ce qui est de ce garer c'est une autre affaire !! Doit bien avoir un parking souterrain dans le coin, dans le genre 2000 ou 3000 places !
Ce sera dûr de te garer sur le bd Voltaire, car les riverains ne seraient pas content que tu piques leur place !
L'option du parking est la meilleur !
Voilà ce que je peux faire pour toi...
Je suis au lycéé à Saint Mandé et je passe par Nation pour aller bosser, je te dirai ultérieurement où te garer et comment y acceder.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
-
yo le toulousain
- Country Sad Ballad Man