comic blur
- Lazer
- Uncle Love

comic blur
persone n'a des anecdottes a raconter sur blur? je m'ennuie 1 peu.
- julie78
- Debt Collector

-
sickgirl
- Charmless Man

c'était pendant un concert à Londres (camden), j'étais au premier rand et je m'éclatais vraiment, je savais toutes les chansons par coeur (comme beaucoup de fans), et je sais pas se qui s'est passé, Damon m'a tendu la main
et je suis montée sur la scène pour chanter la fin de song2 avec lui, j'étais aux anges! Après le concert Graham est venu me voire on a bien parlé, j'ai essayé sa gratte, (j'adore en faire, heureusement!)
On s'est quitté, il m'a assuré qu'on se reverrait surement!
Je crois que j'ai une chance pas possible, et qu' il y a beaucoup de fan qui aurait voulu etre à ma place ce soir.
Marine.
PS:je pense la stella y était pour quelquechose!
On s'est quitté, il m'a assuré qu'on se reverrait surement!
Je crois que j'ai une chance pas possible, et qu' il y a beaucoup de fan qui aurait voulu etre à ma place ce soir.
Marine.
PS:je pense la stella y était pour quelquechose!
.....
- julie78
- Debt Collector

- albert
- Popscene

j'aurai une question -très technique- pour ceux ayant approchés graham , sur les effet qu'il utilise en live...personne ne sais exactement quels modeles ? Je sais simplement qu'il utilise une wha-wha customiser par deux frangins anglais (je ne me rapelle plus les noms , mais si quelqu'un le sait...dites!!) qui ont aussi modifier des instruments pour...kid loco!!!
(je pose ma question ici car j'ai l'impression que certains ont vraiment pus parlais avec graham...ce qui serait mon reve en tant que guitariste!!)
(je pose ma question ici car j'ai l'impression que certains ont vraiment pus parlais avec graham...ce qui serait mon reve en tant que guitariste!!)
"No one Knows the End" Dispo
Flabbergasting.fr
Flabbergasting.fr
- albert
- Popscene

je ne sais pas s'il joue sur la reedition '52 ou sur l'original (fender à ressorti le meme modele à 3 pontets...je le voulais mais manque d'argent , je me suis pris une us standart)
ca peut etre aussi sa toute premiere guitare electrique (une aria pro , imitation les paul , qui était toute cassée...)
julie , elle etait de quel couleur la guitare ?
ca peut etre aussi sa toute premiere guitare electrique (une aria pro , imitation les paul , qui était toute cassée...)
julie , elle etait de quel couleur la guitare ?
Flabbergasting.fr
Flabbergasting.fr
-
sickgirl
- Charmless Man

- albert
- Popscene

ca ce peut tres bien , il a assez pour s'offrir ce genre de joujou à mon avis...joujou dans le bon sens du terme!!! elle a un son inimitable cette gratte!!!
une strat '72 wahou!!! (pour l'instant j'ai ma telecaster '89 lol , et si je rachete un gratte électrique un jour , ca sera surement une es-335 , juste pour jouer this is a low et no distance left to run!)
personne n'est donc au courant pour les effets a graham alors???
j'avais lu un article dessus dans un mag de gratte francais , va falloir que je le retrouve...
en ce moment , j'approche le son de bugman , mais pendant la partie "noise" je galere encore un peu!!
une strat '72 wahou!!! (pour l'instant j'ai ma telecaster '89 lol , et si je rachete un gratte électrique un jour , ca sera surement une es-335 , juste pour jouer this is a low et no distance left to run!)
personne n'est donc au courant pour les effets a graham alors???
j'avais lu un article dessus dans un mag de gratte francais , va falloir que je le retrouve...
en ce moment , j'approche le son de bugman , mais pendant la partie "noise" je galere encore un peu!!
Flabbergasting.fr
Flabbergasting.fr
- Morgan
- Beetlebum