chronique de Think Tank sur dotmusic.com

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Maryse
Two's A Crowd
Two's A Crowd

chronique de Think Tank sur dotmusic.com

Message par Maryse »

Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
Jesus Quintana

Message par Jesus Quintana »

9/10... trop bien. Je vais enfin pouvoir aimer cet album...
albert
Popscene
Popscene

Message par albert »

cela veut dire simplement que l'on est content que l'album soit apprécié par d'autres personnes...d'accord ce n'est pas parce qu'un journaliste a mit 9/10 que l'album est forcement bien , mais dzl , ca fait toujours plaisir de voir du bon travail récompensé.
et puis au lieu de regarder nice people , va lire la critique et envoie un mail au chroniqueur si celle ci ne te plait pas , mais ne critique maryse de nous demain un lien de review.....non mais!!
"No one Knows the End" Dispo
Flabbergasting.fr
Jesus Quintana

Message par Jesus Quintana »

C'est marrant quand la critique est mauvaise les fans "on s'en fout...".
Resigned
Ultranol
Ultranol

Message par Resigned »

C'est vrai que c'est marrant et surtout très interessant ce que tu racontes... Tu devrais faire un long message sur la psychologie du fan, cet etre étrange qui ne semble pas etre doué d'objectivité quand il s'agit de son groupe fétiche (ce qui me semble la définition meme du fan)
Je suis vivant et vous êtes morts
albert
Popscene
Popscene

Message par albert »

et oui , il est , je pense , quasiment impossible d'être objectif quand on parle de musique , puisque c'est quelque chose qui nous touche , et pas simplement une histoire de technique!
ca ne vous est jamais arrivé d'adorer une bouse , sans savoir pourquoi?
apres , une mauvaise critique , si elle est argumentée peut ne pas etre denuer d'interet , il faut quand même qu'il y est des gens qui n'aime pas!!!
maryse , toi qui est - en plus - chroniqueuse , qu'en pense tu?
Flabbergasting.fr
Maryse
Two's A Crowd
Two's A Crowd

Message par Maryse »

Je suis assez d'accord avec toi. On appréhende tous la musique avec notre propre histoire, nos propres sensibilités. Ce qui fait vibrer les uns peut laisser les autres de glace. Néanmoins je crois qu'on peut qd même avoir une certaine objectivité qt à la valeur artistique d'une chanson. On peut aussi reconnaitre qu'une chanson est riche dans sa composition mais avouer que ce n’est pas ton truc. C comme pour les arts plastiques, les fringues, les nanas. Ou bien, à l’inverse, on peut être accroché par une chanson qui est techniquement assez pauvre cf le succès de Song 2. Ceci dit, même si les critiques sont forcément subjectives, si tous les chroniqueurs encensent un album qui vient de sortir, on peut qd même penser que l’album en question doit avoir qch et ça m’a l’air d’être le cas pour "Think Tank". Vous avez vu de mauvaises critiques vous ?
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
albert
Popscene
Popscene

Message par albert »

bien parlé!!!
c'est vrai , pour l'instant je n'ai pas vu de mauvaise critiques...ce qui est étonnant vu le changement de son!!!de plus il sort un mois ou il n'y a pas trop de nouveautés aptes à faire concurrence...du tout bon pour les critiques qui n'ont rien d'autre à encenser!!! (lol)
on aurait pus avoir peur apres autant d'années d'absence et le départ de graham !
Flabbergasting.fr
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Allmusic n'encense pas l'album, c'est le moins qu'on puisse dire.

2/5

allez voir sur http://www.allmusic.com
albert
Popscene
Popscene

Message par albert »

l'interview dans compact donne -enfin- quelques bonnes raisnons sur le depart de graham , et la crtique est assez objective !
dzl de pas retranscrire , mais je l'ai simplement lu à ma presse
Flabbergasting.fr
Répondre