Interpol

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Interpol

Message par bruno »

tain je kiffe grave ce groupe leur premier album est genial tendance post punk des années 80...g hate de les voir jouer live..jetez y une oreille vs serez pas decu....

sinon ds l'ambiance sonic youthienne rock garage .liars c pas mal du tout

enjoy... 8)
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

tu connais mon adresse... 8)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

héhé...

de la confiture sur tes tartines?
Image
fab
Bang
Bang

Message par fab »

J' fais remonter le sujet parce que faut en parler plus de ce groupe !

Après les avoir vu 2 fois cette année, je peux affirmer : c'est mon groupe de l'année !

Bruno, t'as écouté les EPs "Precipitate" et "Interpol" ? les chansons qui ne sont pas sur l'album sont assez excellentes aussi (en même temps ils les jouent en live donc y a pas que par ces 2 Eps que tu peux les connaitre).

En parlant de lives, quelqu'un en a ? j'ai la blacksession et celui de St Malo 2001 mais j'ai vu que le concert de Rennes existait en bonne qualité et comme c'est le concert qu'ils ont fait à la maison, j'aimerais bien le chopper...
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

super d'avoir relancé ce topic :D

sinon oui g ces trucs avec les versions differentes de certaines chansons(notamment pda), mais bon je les ais recup pour la plupart sur le net , dc pas en version officielle...
pour ce qui est des concerts va voir sur :flic: il y a un concert entier enregistré sur une radio americaine, + la route du rock de 2001, et surement quelques autres que je n'ais pas trouvé(je risque la censure la non :oops: )...

sinon que dire de + que je vais enfin les revoir le 21 a marseille, et ptet le 26 a bourges..a mon avis le groupe new yorkais le plus prometteur pour l'avenir avec les yeah yeah yeahs...

de + les ventes sont bonnes, 200 000 ventes aux usa et 150 000 en europe(cf r&f)...

au niveau du nouvel album a part la chanson inédite qu'ils jouent a tous leurs concerts on en sait pas plus , mais l'attente sera longue...
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

bon g revu hier soir les chti gars de new york, c'etait parfait, encore un excellent concert, et en prime, on as eu droit a 2 morceaux inédits, dont un prédit pour un nouvel album, d'excellente facture...
malheuresement je n'ai pu retenir les noms :lol:
Image
Répondre