Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Je peux m'enpêcher de la réecouter
Je la trouve assez incroyable ! Les samples dégringolent de partout, l'ambiance pop teintée de soleil ramenée du Maroc, visiblement ...
et innovation, ce morceau touche à la simplicité et à l'alégresse, ce qui s'est rarement produit depuis longtemps...
Un petit riff entrainant, une construction parfaite et des paroles assez drôles
Norman Cook m'épate sur ce coup là...
Et vous, qu'en pensez vous ?
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
c'est clair que ce morceau est 1 bonne face b le melange d'electro et de guitare est vraiment escellent, mieux que tune 2 du dvd qui d'ailleurs et rare j'ai eu le seul de la fnac de metz.
Money makes me crazy : The tube de l'été !!!
Nan sérieux cette face-b est super...bonne ambiance ca sautille, c'est gai, et ca sent le soleil (vous me direz "normal le titre c'est "marrakech mix")
Sautez dessus c'est du bon Blur bien sympa !
Quant à Tune2...il me faudra une 2eme ecoute mais j'avoue ne pas avoir accroché vraiment...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
OUF quelle chanson mes amis de la britpop ensoleillée, Cook a travaillé dessus?A vote avis, le fait qu il y est marqué marqué Marrakech mix veut il dire que ce n est pas une version originale?Et ça marche chez vous le out of time enhanced section parce que moi il s affiche un espece de drapeau avec en haut à droite une fenetre barré en rouge.
Apparement le titre a été co-produit avec Norman Cook (voir credits) et le dvd contient des photos de Damon, Alex, Dave et Norman au Maroc qui passent en diaporama sur ce titre.
Pour la section enhanced, tente d'installer quicktime (à d/l sur le site de Apple) . Chez moi çà tourne très bien.
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
C'est vraiment pas mal, une TRES bonne face-b
Ce post est pourri mais c'est pour marquer mon retour après quelques problèmes assez horripilant de connexion...
Damon parle de "Money makes me crazy" dans l'interview qu'il a donnée aujourd'hui sur BBC - 6 Music et que vous pouvez écouter sur http://www.bbc.co.uk/6music. Il explique qu'il n'existe pas moins de 6 versions différentes de cette chanson qu'il a, à l'origine, écrite pour Horace Andy (Massive Attack).
Moi aussi, je la trouve très vivifiante et gaie. Vous trouvez pas que sur la fin, sa façon de chanter à Damon rappelle Stephen Malkmus (Pavement) ?