Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Attention, ils sont jeunes, presque beaux, inspirés par Blur, les Moldy Peaches, Bob Dylan et Saez : c'est les PAFNOUTIES !
L'explication du nom du premier album
- Comment s'appellera le premier album ?
- En fait, ce premier album sera bon, certes, mais pas autant que l'album 13 de Blur. Cependant, il ne sera pas aussi mauvais que du Saez. On compte trouver un juste milieu, l'album s'appellera "14,5".
Allez télecharger les démos du premier album, attardez-vous sur "Jess" ( futur tube, ode à Jessica du Mouv') et "TRANSLATED TRIMM TRABB TRAILER"...
sacré fab
A quand le live privé ??
J'espère que je pourais ramasser un médiator
la version de trimm trabb des Pafnouties , particulièrement osée !
Mais les paroles sont restées asses fidèles
Vive les Pafnouties !
Enfin un groupe qui c'est ce qu'est la musique !
8) @+
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Aleurs je découvre les Pafnouties avec un peu de retard (comme d'hab)... Je suis soufflée! Vous pensiez avoir tout vu, tout entendu, oubliez vos strokes, rangez vos converses, c'est bel et bien de cet album rock-péchu appelé 14.5 que le rock'n'roll va renaitre!!!
Le NOUVEAU groupe qui va sauver le rock (le suivant devant etre annoncé d'ici 24h).
Merci les nouties, vous enluminez ma journée!
"Affections sent. Straight to Chekov. Say you need me. Don't you need me?
Wait, I thought we were on Broadway... No, my daddy said so: still outside of Moscow."