Groupes Ecossais

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
fab
Bang
Bang

Groupes Ecossais

Message par fab »

Vu que je suis à moitié écossais pour l'année, j'avais envie de vous demander si vous en écoutiez, lesquels etc...

Perso, je m'y met petit à petit, la lenteur de mes découvertes étant du à des limitations budgetaires.

Les groupes que j'aime et que j'ai envie de découvrir plus en profondeur : Mogwaï, Arab Strap, The Delgados, Primal Scream, Jesus & Mary Chain...

un très bon label : Chemikal Underground Records (c celui des 3 premiers groupes que j'ai cité et d'autres sans doute très intéressants).

Sinon si vous voulez rigoler, on sait jamais peut-être qu'un jour ils vont quitter Glasgow : Kain, un mélange des Strokes-Libertines mais en trop exagéré, ça en devient donc drole.

PS : pas de Travis dans ce post, je serais intraitable !
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Pourtant j'allais les citer moi Travis...Bah ça va hein !!

Euhhh moi ma connaissance des groupes ecossais se limitent à Idlewild: je fais plutôt dans la Belgique en ce moment, mais je suis ouverte à toutes les suggestions :)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

On pourrait en profiter pour s'échanger qq cd-r au Trekkin ! :idea:
Mogwaï are shit (moi aussi je suis intraitable, gnark gnark !!) :twisted:
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

J'y avais déjà pensé: là je me bats pour me refourguer mes places mais aucun problème, on en rediscute ! :P
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Meuh nan Mogwaï c'est bien...c pas parce que les gars qui sont dans le groupe sont un peu con sur les bords qu'il faut dénigrer leur musique :wink:

Sinon pas de pb pour faire les échanges de cd-r même si j'ai pas bcp bcp de cds ici. (j'ai le live de Meltdown en vidéo pour ceux qui ne l'ont pas).
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Le live du Meltdown en vidéo ??? T'as interêt à m'apporter ça !!
Spidergirl
Debt Collector
Debt Collector

Message par Spidergirl »

Moi, g vu Primal scream en concert et moi, g trouvé ça nul à chier! Le chanteur, il arretè pas de se barrer dans les coulisses, de revir avec un verre de bierre ou une cloppe... On voi qu'il aime son métier :roll:
Rock is not dead
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Bah il me deçoit le gars Gillepsie...enfin ça m'empèche de vouloir les voir absolument en concert !

Je pense qu'il connait quand même pas mal son métier, il a fait parti de deux groupes assez importants (Jesus et Primal) et pis il a fait des bons albums (Screamdelica et XTMNTR de Primal Scream, le dernier est pas mal aussi).
Répondre