Pourquoi parle-t-on encore de blur ?

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Lazer
Uncle Love
Uncle Love

Pourquoi parle-t-on encore de blur ?

Message par Lazer »

pour moi blur n'existe plus, il reste des traces mais il manque graham. blur - graham= ????? il n'y a plus que damon qui est là et ki cache mon bô alex et mon cool dave.
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

C est vrai!Moi j ai du mal à dire que think tank est un album de blur.Quand j aurai l album dans les mains je ne me dirai pas:"j ai enfin le nouvel album de blur" mais "j ai enfin l' album de damon dave et alex"..................GRAHAM REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

Je ne pense pas qu'il faille en vouloir à Damon...
blur, c'est un tout, et sans graham, on peut effectivement se demander si c'est toujours blur.
Mais arrêtons de dire que Graham était l'essence même de blur... Qui de nous tous connaitrait blur sans Damon Albarn ? et aussi Qui connaitrais Graham Coxon sans blur (donc Damon) ?
L'essence de blur, c'était Damon ET Graham...
Si je pense qu'il est inconcevable de mettre "blur - the kiss of morning",
je crois que le terme blur peut s'employer dans le cas de Think Tank...
Pourquoi ?
- On a quand même 3 membres sur 4 (et même Graham sur BTOL)
- Les lignes de basses et tout l'accompagnement sont du pur blur.
- Damon Albarn est là, qui est l'image de blur (demander qui est graham à un 'non fan', vous verrez bien...)

Ensuite, je vois pas en quoi Damon "CACHE" les autres... Perso je crois qu'on les avaient pas autant entendu depuis l'album éponyme ;)

@++
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Je pense juste que blur sans un des 4 membres, ce n est plus blur.Surtou sans graham!mais sur le sujet "Damon cache les 2 autres membres du groupes", moi j en pense tou le contraire.J ai l impression que depuis qu il n y a plus Graham, Dave et Alex sont encore plus impliqué en metant encore plus leur touche personnel pour combler un manque
Dave
Uncle Love
Uncle Love

Message par Dave »

Blur= Graham+Damon+Alex+Dave
Je suis désolé de vous dire cela mais Blur sera sans doute plus connu sans Graham... Vu le succès de Gorillaz.... De plus le nouvel alnum va plaire à tout le monde aus fans de Gorillaz et aux fans puriste de Blur, car le génie de Damon a permi de mèler 2 styles différent sans que personne ne soit choqué. Damon est l'essence de Blur, c'est lui qui a la créativité, il est clair que personne ne pourra joué aussi bien les morceaux que Graham, il yavait une espèce d'armonie... Mais je vous pose la questio, sincère qui de Graham ou Damo préfériez-vous avant le départ de Graham???
"I am nothing and i should be everything" Karl Max
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

bin pour moi c est Graham.Il a un je ne sais quoi qui fait qu' il dégage un truc .........je sais pas comment l expliquer.C est un génie hors du commun.
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

Tournez la page les gars, blur est blur et le restera toujours. Graham est parti, c'est vrai que c'est triste mais vu la qualité de Think Tank et de The Kiss of Morning (sauf la partie chanson: Graham, tu joues de la guitare comme un dieu mais tu nous casses les tympans avec ta voix de chat écrasé (j'ai pas envie de relancer une vieille polémique mais il fallait que je le dise), FAIS DES ALBUMS INSTRUMENTAUX!!) je peux dire que plutôt de s'être divisé, blur s'est dédoublé! Comme chacun essaie de faire du mieux qu'il peut chacun de son côté cela donne une sorte de surpassement musicale. C'est vrai que la situation est mauvaise mais on est vraiment des buses si on se plaint car chacun arrive encore à nous faire rêver.
Image
Resigned
Ultranol
Ultranol

Message par Resigned »

Je suis à fond d'accord, et pis on n'est pas sur magicgraham.net, la...
Je suis vivant et vous êtes morts
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

Non, il faut qu'il continue à chanter sinon il va perdre ce côté lo-fi que j'aime tant chez lui. Pro-tools is not the solution !
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Je suis désolé mais je ne tournerai jamais la page, je ne peux rien y faire.
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

C pas la mort si Graham est partie, la preuve : think tank est vraiment bien !
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

Ecoutez ses albums solo en boucle (encore), ils sont super! Les albums instrumentaux peuvent être bien, je vais me faire taper dessus mais c'est l'exemple le plus récent: Labo -M-.
Image
morgan c.hoax
Bugman
Bugman

Message par morgan c.hoax »

j'sais que j'suis pas vraiment dans dans la continuité maisj'avais envie de m'incruster.
Moi je pense que blur c'est damon-graham-alex-dave, s'il en manque un c'est pu blur. Pour ce qui est de l'essence de Blur, Damon est irremplaçable pour les paroles et la mise en avant du groupe, mais musicalement graham avait quand une influence majeur.De plus rapprocher Blur de Gorillaz (que j'aime quand même) ou des carrières soloje pense que c'est une erreur et que ça va encore plus altérer l'image du groupe.
Voila fallait que le le dise.
Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner!
Si la connerie était remboursée par la sécurité sociale, j'peut dire que tu serais riche!
Resigned
Ultranol
Ultranol

Message par Resigned »

c'est bien Labo M ??? ca avait l'air de ressembler a certains trucs de air...
Je suis vivant et vous êtes morts
Lazer
Uncle Love
Uncle Love

Message par Lazer »

je n'en veux pas a damon. j'en veux a personne je suis seuleument desole.et puis je suis bien contente que graham fait des solos comme ca il n'est pas tout a fait parti. mais les voir que 3 sur les fotos, ca me fait encore 1 choque. en lisant le nme j'ai vu une foto et j'ai presque hurlé en disant " HE MAIS C'EST NUL ILS N'ONT PAS MIS DE FOTOS AVEC GRAHAM". g vraiment du mal à croire k'il est partit.snif :( :cry:
Sandrine
Uncle Love
Uncle Love

Message par Sandrine »

je pense qu'on ne peut pas encor dire que blur n'existe plus car on ne connait pas encore les autres albums que le groupe fera après le départ de graham, on ne connait pas son évolution, le style peut rester et ce sera encore du blur comme il peut disparaitre als là c'est clair qu'on peut se poser des questions...
Sandrine
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Le pire c'est le site BlurTalk ou y a le dessin de Graham noircit ... comme si il été mort :x
TA GUEULE
Sandrine
Uncle Love
Uncle Love

Message par Sandrine »

c'est vrai c'est ce que j'ai pensé aussi mais ça peut aussi dire qu'il est effacé du groupe qu'il n'est plus là, en tt cas personne ne pourra le remplacer car en + de 10 ans le groupe a forgé 1 esprit et on le connait tous avec lui!
Sandrine
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

Vous êtes de buses (voir messages plus haut), de toutes façon après cette album ils vont se séparer, c'est 100% sûr, c'est juste pour la promo qu'il reste et Graham est parti parce que la promo ça le gonfle. C'était ce que vous vouliez entendre, non?

Oui, Labo M est sympa.
Image
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Ils vont se séparer Blur après la sortie de Think tank ?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Répondre