Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Je l'ai eu à cette adresse
/* Ce passage a été censuré pour ne pas avoir d'ennuis mais allez quelque part sur le message board de blurtalk.com ou sur des logiciels bien connus */
Oh mais que ca fait plaisir d'ecouter quelque chose de nouveau venant de blur!
en tout cas la chanson est tres jolie (aussi 1ere ecoute mais dérangé par un coup de tel... ) !
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
délicieux
Surprenant...
L'album est parait il plus rythmé, celà fait une bonne introduction, très pop, très joilie avec un beau riff de guitare à l'espagnole, je vais l'écouter en boucle en m'endormant là
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
j'aime beaucoup, vraiment... j'avais peur que ce soit de la daube, je ne sais pas pourquoi... il y a un peu d'ambiance S'grass dedans je trouve et j'aime beaucoup le contraste ,si on peut appeler ça comme ça, entre le rythme et la voix de damon. j'adore cette song, je l'écoute en boucle depuis une heure
vas sur blurtalk et tu cliques sur le lien de la 1ere news, puis sur le sujet Out of time - get it here....
si ça, c'est pas explicite ! pardon Joël !!
Ah, quel plaisir, les amis !!! C'est trop frais pour être vrai, plus moelleux encore que tous les yaourts allégés du marché réunis.
S'ils gardent les mêmes intonations et avec un son moins cracra, ça laisse augurer du meilleur ! 8)
Au fait, c'est quoi le petit début de morceau à la fin ?
Si le titre a été chopé à la radio, je pense que c'est tout simplement le titre suivant qu'on entend !
Quant aux inrocks, je pense que ce sera une face b de out of time ou un titre de l'album mais ce ne sera pas out of time car il sort en single et les inrocks, c'est moins cher qu'un single, pas con Jean-Pierre !!!
Le meilleur adjectif pour décrire cette chansons est:jolie.En effet je trouve cette chanson très jolie.L intro me fait penser à une chanson de nirvana inconnue qui s appelle D7.Je ne sais pas si vous avez remarquer que le solo de out of time sonne très oriental.
Elle est vraiment magnifique cette chanson, et ces accords orientaux sont superbes !C'est un dépaysement total, je vous le dit les enfants, cette chanson est une turie !!