Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Après une apparition dans Rock Band premier du nom (Avec une cover relativement bonne de Beetlebum) et dans Guitar Hero 5 (Avec...Song 2), Blur continue d'être comme d'autres, dans les jeux musicaux.
Bah en même temps ce sont des Legos, si y'avait eu ressemblance je me serais posé des questions...
Bon, info blur mise à part, c'est donc un rock band... avec des Legos... et c'est quoi l'intérêt?
Morgan a écrit :Bah en même temps ce sont des Legos, si y'avait eu ressemblance je me serais posé des questions...
Bon, info blur mise à part, c'est donc un rock band... avec des Legos... et c'est quoi l'intérêt?
Aucune, à part de sortir une enième licence à base de Rock Band...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Morgan a écrit :Bah en même temps ce sont des Legos, si y'avait eu ressemblance je me serais posé des questions...
Ça vise un public plus casual et plus jeune. C'est plus mimi, la trackist n'as que des morceaux très connus et plus pop et le jeu doit surement être plus facile. En plus la licence Lego est grave porteuse parce que ça touche pas que les gamins.
Donc Rock Band + Lego + ??? = Profit.