Concert
- Dave
- Uncle Love

Concert
Je vient juste de voir que Beck vient à Paris au Grand Rex le 22 04 au grand Rex.... C'est comme même l'un des plus grands artistes sur scènes. Alors mon conseille foncez acheter des places à la fnac, c'est un évènement.
- Dave
- Uncle Love

Justement si, ce nouveau genre et plus accoustic et donc plus favorable aux concerts. De plus j'ai eu l'occasion à Los Angeles de lire quelques critiques sur ses derniers concerts et ils disaient à peut près tous qu'ils n'avaient jamais donné de si grands concerts. Déjà que la dernière fois que je l'avais vu sur scène je n'avais pratiquement rien à lui repprocher, qu'est-ce-que ça va être?
- aykodu
- Bob Satan

Quelque chose de formidable dans ce cas sûrement !
C'était quand ce dernier concert auquel t'as assisté, à l'occasion de Midnite Vultures ? Je n'ai vu qu'un live de lui, celui de canal+ pendant cette période, et il était en feu !! Il faisait des pompes sur scène, finissait en emportant un extincteur, utilisait des jumelles pour scruter le public, puis tout le monde était habillé top ringard pour Sexx Laws... AAAAhhhh, c'est trop bon !!!

C'était quand ce dernier concert auquel t'as assisté, à l'occasion de Midnite Vultures ? Je n'ai vu qu'un live de lui, celui de canal+ pendant cette période, et il était en feu !! Il faisait des pompes sur scène, finissait en emportant un extincteur, utilisait des jumelles pour scruter le public, puis tout le monde était habillé top ringard pour Sexx Laws... AAAAhhhh, c'est trop bon !!!
- Dave
- Uncle Love

- Dave
- Uncle Love

J'ai vu beck en live il y a de cela quelques annees, ct par un bel apres midi de juin......le concert commenca par une superbe intro de dj swamp suivi d une instru funki a souhait du groupe, puis beck arrive majestueux mais tjrs tres simple. Apres l intro beck enchaine ces morceaux bien energiques : novocane, devils haircut, minus, et meme un inesperer fume. Viens ensuite une session accoustique ou l on voit le reste du groupe joué au cervolant a coté de la scene et beck joué des titres comme alcohol, wiskeyclone, nightmare hippy girl, bust a move et cloture la seesion ar un one foot in the grave enragé. Petite pause et petit solo de swamp, ce dingue se mutile avec des morceau de vinyl cassé !!! retour de beck et du groupe poyur quelques morceau doux, comme o maria, nobodays fault et jack ass. Puis pour cloturer cette belle journee, beck nous tape une session de folie avec un enchainement nicoptine & gravy, beercan, debra, mutherfucker , where s at et sexx laws !!! wow quelle claque !!!!!
Voilà et ça c le dernier concert que j'ai vu de lui. Alors?
Voilà et ça c le dernier concert que j'ai vu de lui. Alors?