Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Band have had talks to play a festival show this year
Former Pavement guitarist Scott Kannberg has said that the band may reform soon - and that their booking agent has had talks with Coachella festival chiefs about them performing at the event.
He did, however, warn that despite negotiations having taken place, it was more likely that the band would reform after 2009 had finished.
"I don't see why not, you know, it could be a fun thing to do, go and play your favourite songs every night," he told music tabloid Loud And Quiet. "Everything's fine now [between the band members]."
Kannberg added: "2009 would be our 20-year anniversary too, so that'd be a good time to do it, but I think that's too soon, it might have to be pushed back later.
"Coachella keep asking our booking agent but our booking agent's pretty strong. He's waiting for the right number, I think."
Bon ok, Pavement en 1ere partie de Blur, ce s'rait pas logique mais voilà quoi...On peut rêver hein !
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
parklife a écrit :et si je demande arctic monkeys ou simplement alex turner ???
Tu risque de te faire lyncher, sauf par moi
au risque de me faire lyncher, un duo damon / alex turner, ça aurait de la gueule quand même.... et si, ils se décident sur "the universal" ou "pershaps vampires is a bit strong".... là, je déchire ma pancarte "j'aime graham" et je plonge dans la serpentine !
parklife a écrit :et si je demande arctic monkeys ou simplement alex turner ???
Tu risque de te faire lyncher, sauf par moi
au risque de me faire lyncher, un duo damon / alex turner, ça aurait de la gueule quand même.... et si, ils se décident sur "the universal" ou "pershaps vampires is a bit strong".... là, je déchire ma pancarte "j'aime graham" et je plonge dans la serpentine !
Deux de mes artistes préférés reunis
Deux de mes deux chansons préférées reunies...
Encore une fois, on peut rêver...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
bon moi je suis au contraire bien d'accord pour se retrouver tous pour une rencontre blurienne mais dites moi on va etre vraiment vraiment nombreux alors COMMENT ON FAIT POUR SE TROUVER !!! en ce qui me concerne ça fait pas longtemps que je suis sur le forum donc je ne vous connais vous les dinosaure de magic blur !!! par contre pour info je suis aussi une eternelle fan car ça fait quand meme maintenant 14 ans que je l'ai ecoute !!!
voila bon bin si quelqu'un veux bien me repondre je suis toute oui !!!
au fait j'y serais le 3 juillet !!! a+
bonsoir! suis nouvelle ici mais Blur fait partie de ma vie depuis assez longtemps....
je suis en train d'acheter uen place pour Londres mais.... si j'y vais c'est seule!
alors je me disais, pourquoi pas faire ce voyage avec d'autres fans...???
Sans problème. Pour cela nous acceptons les photos de plein pied en mp, bien sur les fringues larges sont prohibés (on nous la fait pas). Age requis 18 ans. Les nationalités d'europe de l'est sont plus que bienvenus. Merci.
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Bon... les 18 ans c'était il y a 10 ans!
les vêtements amples.. bah je mets ce que je veux quand même!
sinon, j'ai des origines des pays de l'est, ça compte???
par compte pour la photo.. je pense que ça te servira pas beaucoup!
ceci dit... je suis toujours "à la recherche" de fans français pour partager cette aventure! coûte que coûte... je veux y aller! je les aient ratés une fois.... mais pas celle-là! pas possible!! en plus, si vous avez un bon plan pour un logement, je suis preneuse... j'ai jamais mis le sp ieds à Londres moi! à vrai dire... même jamais traversé la Manche tout court! mdr
Sooz a écrit :alors je me disais, pourquoi pas faire ce voyage avec d'autres fans...???
Bienvenue !
Pour le voyage, je ne sais pas. D'où pars tu ? Enfin bon ce qui est certain, c'est qu'une partie non négligeable des membres du forum seront là soit le 2 soit le 3.
Sinon tu peux te présenter ici si tu le souhaites.
bruno a écrit :Les nationalités d'europe de l'est sont plus que bienvenus. Merci
ah bravo
Message à l'attention des non inscrits : toi, qui n'est pas inscrit et si tu lis ce message et que tu viens à Hyde Park, tu es invité à t'inscrire et à te présenter. Nous pourrons ainsi constituer le plus grand banc de grenouilles vu à Hyde Park depuis des années.
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Assez de tergiversations, ça y est, j'ai pris mon billet d'avion pour 75 euros l'AR, une fois à Stansted j'aurai été dans tous les aéroports de Londres
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.