Colin Zeal a écrit :tu peux faire cette tête si tu veux. moi qui écoute beaucoup d'électro puisque je baigne dedans à cause des groupes dont je m'occupe je peux te garantir que j'ai l'impression d'entendre des mecs qui essaient de faire du lcd soundsystem (je parle des chansons les plus dancefloor) sans y arriver et dieu sait que y'en a plein en circulation.
Moi j'aurai dit Hot Chip (j'ai même failli faire une jeu de mot sur Hot Cheap) mais bon j'imagine que c'est une grosse arnaque également à tes yeux
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
LCD Sound System est trop énorme pour être rattrapé sur quoi que ce soit. Mais c'est de l'électro pur jus. Je pense que là FF s'essaie plutôt à une sorte de pop dansante. Pour emily jane white, je m'en vais écouter cela de ce pas
Nico a écrit :c'est quoi les critères d'hype-itude pour un groupe maintenant ? avoir un myspace ? ça fait pitié...
Honnêtement, il y a quelques années (2002 je crois), j'ai acheté le premier cd de "The Music", myspace n'existait pas et pourtant. J'ai du l'écouter une fois. En effet, malgré des critiques dithyrambiques et un buzz incroyable sur les ondes, le précieux disque ne valait à mes yeux pas un clou (notez bien que si on décompose ma dernière phrase, le "à mes yeux" a son importance).