c'est pas possible, il y a un complot contre moi, maintenant que j'ai ENFIN pu accédé à ma boîte mail, impossible d'ouvrir le message où il y a le code, "pour raison de maintenance"
Ow!Mellow a écrit :c'est pas possible, il y a un complot contre moi, maintenant que j'ai ENFIN pu accédé à ma boîte mail, impossible d'ouvrir le message où il y a le code, "pour raison de maintenance"
Je l'avais noté hier soir sur papier où cas où ce genre de merde arrive
albert a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer en mp pour le code..Je pense avoir fias toutes les demarches pourtant!
Relis les posts précedents, si t'as pas reçu le code pour aujourd'hui tu t'inscris sur www.livenation.co.uk et t'auras accès aux préventes de demain.
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
c'est formidable !!!!
comme je suis inscrite sur le site officiel (en anglais) j'ai recu un code pour acheter les place en avant premiere, j'ai donc acheter mes place hier
JE VAIS A HYDE PARK le 3 juillet
vous pouvez acheter les place sur le cite "ticket master" allez-y acheter et qu'on se retrouve en bonne bande de francais a HYDE PARK a bientot a londre bisous a tous
quelqu'un peut me dire ou son inscrit les place sur les ticket, pour le moment j'ai les ticket de comfirmation imprimé sur ticketmaster mais je vois pas ou serais ma place, vous parlez de G4, c'est quoi ?sinon quelqu'un situe hyde park ?
c'est une salle de concert, ou un parc ?, on pourrait du coup se donner un rdv pas tres loin !!!
Hyde Park, c'est un grand Parc de Londres, donc ça sera un gros concert en extérieur. L'histoire de row G4 c'est des conneries, surement un bug du site, ça veut rien dire, puisqu'il y'as qu'une fosse, donc pas de places attribués.
D'ailleurs j'ai aussi ma place, sympa les 6.84£ de booking fee.
Sinon les Kaiser Chiefs se mettent a 4 pattes devant Damon pour la première partie et le concert de Wolverhampton sera un des warm-up pour Hyde Park.
D'ailleurs ce concert à Hyde Park sera une sorte de mini festival non ? Je me souviens du concert des Foo Fighters avec QOTSA, Motorhead et d'autres...
Sur ticketmaster ils marquent le début du concert à 16h.