Par ailleurs il confirme plus ou moins que l'aventure avec The Good The Bad and The Queen, n'est pas terminé, sans fournir plus de détail, sur la possibilité d'un prochain album.
L'article complet sur BBC 6 Music

pourquoi ya plus aucun smiley?cestelle a écrit :Bah, c'était censé être une démo, il a peut être finalisé le projet. c'est qui met du temps parfois pour pondre quelque choses.

Je sais pas, ça fait longtemps que je me suis inscrite au forum et j'ai toujours eu cet avatar.Morgan a écrit : pourquoi ya plus aucun smiley?

ça en fait deuxNico a écrit :le pigeon il te chie dessus ! :flic:

Pour ta culture, au moins un titre de "Democrazy", et pas des moindres, a déjà été 'finalisé', sur Demon Days de Gorillaz, c'est "I need a gun" qui est devenu "Dirty Harry".cestelle a écrit :Bah, c'était censé être une démo, il a peut être finalisé le projet. c'est qui met du temps parfois pour pondre quelque choses.

cestelle a écrit :Bah, c'était censé être une démo, il a peut être finalisé le projet. c'est qui met du temps parfois pour pondre quelque choses.

J'avoue que j'ai du mal à croire vu la tournure que prends cette phrase que ce soit la b.o. de Monkey Journey. Ceci étant je vois mal ce que cela peut être, à moins que ce soit codé. C'est vraiment du chinoisDamon a écrit :“There’s a monkey or two in there at least – bit like Gorillaz as well. It’s not an opera, it’s a proper record. And it's all in Mandarin I can tell you that for sure!”

Oui le cd aura plus l'air d'une BO quoi.Tender a écrit :Ceci dit La musique de Monkey était vraiment pas mal... Mias je sais pas si ça fera le memem effet sans la mise en scene et les costume... Un Dvd aurait peut etre été mieux approprié... enfin bon

Tu s'rai pas la petite soeur cachée de Fab toi ?london-loves23 a écrit :Oui le cd aura plus l'air d'une BO quoi.Tender a écrit :Ceci dit La musique de Monkey était vraiment pas mal... Mias je sais pas si ça fera le memem effet sans la mise en scene et les costume... Un Dvd aurait peut etre été mieux approprié... enfin bon
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
magicblur.net, 1999 - 2025