indo live
- aykodu
- Bob Satan

- fab
- Bang

Seul bon groupe français...ça me fait un peu mal au c** de lire ça !
Connais-tu des groupes comme Programme, Experience (tout 2 formés de membres de Diabologum), Jerry Spider Gang ou les génialissimes Craftmen Club (de Lannion, cotes-d'armor) ? J'y connais pas grand chose en rock français mais je sais que les 4 groupes que je viens de citer sont assez bons et qu'ils ne doivent certainement pas être les seuls...
Connais-tu des groupes comme Programme, Experience (tout 2 formés de membres de Diabologum), Jerry Spider Gang ou les génialissimes Craftmen Club (de Lannion, cotes-d'armor) ? J'y connais pas grand chose en rock français mais je sais que les 4 groupes que je viens de citer sont assez bons et qu'ils ne doivent certainement pas être les seuls...
- Spidergirl
- Debt Collector

- Morgan
- Beetlebum

c est vrai qu' indochine est un exellent groupe surtout avec l' album paradize.Mais j aimerai que ceux qui n aiment pas indochine écoutent la chanson danceteria(en studio, pas en concert) qui se trouve dans l album Danceteria.Vous aurez alors une démonstration du génie!!!!!!
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Spidergirl
- Debt Collector

- siam
- Le Roi des Lads

C'est un Canaryyy baaayy Ouuuhh Ouuuuhhh
Moi je suis comme toi Spidergirl j'adore les anciens titres de Indo. J'adore le "3" mais j'aime aussi des titres plus recent comme "danceteria" (qui est très bonne chanson Morgan c'est vrais)
Mais je ne me lasse pas de triper sur ... j'ai pas enviie de la voir nuuu .. j'ai pas envie de la voir nuuuu

Moi je suis comme toi Spidergirl j'adore les anciens titres de Indo. J'adore le "3" mais j'aime aussi des titres plus recent comme "danceteria" (qui est très bonne chanson Morgan c'est vrais)
Mais je ne me lasse pas de triper sur ... j'ai pas enviie de la voir nuuu .. j'ai pas envie de la voir nuuuu
TA GUEULE
-
bugman13
- Uncle Love

- Spidergirl
- Debt Collector

- Sandrine
- Uncle Love

je les ai vu en concert le 8 novembre, d'ailleurs j'ai l'enregistrement sur 2 cds et ça vaut vraiment le coup de les voir car nicola a vraiment la pêche sur scène comme à son habitude, la salle va au rythme de la musique et à son rythme à lui qu'il donne au son de sa voix
il a un don pour entrainer le public
en tt cas pour les fans je vous conseille si vous n'etes jamais allé les voir d'y passer un coup surtout que la tournée risque d'être longue
pour les autres, si vous n'aimez pas de toute façon il y a d'autres concerts et d'autres groupes aussi bien comme vous en a cité fab
bonne soirée à tous, moi c bien parti, je suis en LAN
Sandrine
il a un don pour entrainer le public
en tt cas pour les fans je vous conseille si vous n'etes jamais allé les voir d'y passer un coup surtout que la tournée risque d'être longue
pour les autres, si vous n'aimez pas de toute façon il y a d'autres concerts et d'autres groupes aussi bien comme vous en a cité fab
bonne soirée à tous, moi c bien parti, je suis en LAN
Sandrine
- Spidergirl
- Debt Collector

-
morgan c.hoax
- Bugman

- aykodu
- Bob Satan

Thibault, j'ai sûrement dû faire la seule (grosse) faute d'orthographe de toute ma carrière sur ce forum : tu seras donc indulgent avec moi, je le sais.
Et pour toutes les "story Indochine", c'est à peine visible que Rock Mag est le premier visé !
ça me dérange pas, je comprends de moins en moins certaines critiques...
Et pour toutes les "story Indochine", c'est à peine visible que Rock Mag est le premier visé !